Instincts primaires

de Image de profil de Lucie .Lucie .

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de Instincts primaires
Une terre initialement découverte par les humains a été colonisée petit à petit par diverses races au fil des arrivées de bateaux chargés d'émigrés. Chacun d'entre eux a un passé à oublier, une raison particulière qui les a menés sur ce nouveau continent. Une ville a poussé près du port et une hiérarchie s'organise sur ces terres inexplorées. Dans ce contexte arrive clandestinement Macha, fruit d'un métissage de deux races qui se haïssent. Arrivée sur cette nouvelle terre sans but particulier, son existence sera bientôt liée au destin de la colonie sans qu'elle ne l'ait souhaité. Dans cette nouvelle ville composée en grande partie de pestiférés d'horizons divers, des crimes ne tarderont pas à être commis. Mais les choses sont parfois plus complexes en réalité que de prime abord, et bientôt le doute nait dans les esprits: et si tous ces tragiques événements étaient liés d'une quelconque façon?
FantasyPoliciercolonieelfedrowmédiéval
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Premier cadavreChapitre15 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0