Rencontre

2 minutes de lecture

Ryoko est en avance comme tous les jours. Elle aide les professeurs du lycée car elle est la représentante des élèves. Elle est très appréciée de ses camarades. Les autres arrivent enfin et elle les rejoins.
Elle à un petit groupe d'amis avec qui elle passe son temps. Il y a Michiko, Asuka, Kenda et le garçon le plus adoré de toutes les filles, Yuki.
Il vont en classe mais au milieu du cours, le principal vient la chercher car un nouvel élève vient d'arriver. Il s'appelle Ren. Il est ici car plus aucun lycée des environs ne veut de lui. Il a déjà 21ans mais ne compte apparemment pas finir ses études.

Ryoko sens quelque chose de particulier avec ce garçon. C'est le genre à attirer des problèmes, à fumer un peu tout et à se battre pour le plaisir ça se voit mais ce n'est pas ça qui la dérange. Il est comme elle. Un démon avide de sang. Seulement il ne fait pas parti de son clan. Dans le lycée, c'est un territoire neutre, elle va donc devoir le supporter.

Elle le ramène dans la classe puis les cours se terminent. Tous les élèves le regardent de travers. Il leur fait peur ou les dégoûte. Il semblerait qu'il est le seul à savoir qui est réellement Ryoko. Par conséquent il doit être le seul autre démon ici. Tout le monde s'en va, lui y compris et évidemment dans la direction opposée à celle de Ryoko.

Elle sait pourquoi il est là. Il pourrait faire le choix de quitter le lycée à son âge. Seulement les démons ne vieillissent plus à un certain âge même s'il est aléatoire. Il a dû faire tous les lycées du coin en changeant à chaque fois d'identité. Mais pourquoi rester au lycée ?

La nuit tombe. Ryoko est en manque. Elle veut sa dose d'adrénaline et de sang. Elle sort et par chance pour elle, un homme qui doit encore être un pervers l'interpelle et l'entraîne dans un petite ruelle sombre. Manque de chance pour lui, il va lui servir de dîner.
Elle approche doucement sa bouche de l'oreille de l'homme pour lui susurrer quelques mots. L'homme est étonné qu'une lycéenne accepte de se donner mais ne semble pas changer d'avis sur ce qu'il compte faire.
Seulement, c'était sans savoir qu'elle allait l'eviscérer. En quelques secondes l'inconnu était par terre avec Ryoko sur lui qui se délectait de ce qu'elle venait de faire.

Elle entendit un bruit et releva la tête brusquement. Ren était là et l'avait vu mais n'était pas surpris. Ryoko se releva et Ren s'approcha en une fraction de seconde la plaquant au mur. Il lui pris la gorge et approcha ses lèvres de celles de la fille.
-Dommage qu'on ne soit pas du même clan. On aurait pu s'amuser.
Il ne s'attendait pas à ce que Ryoko lui réponde.
-On peut s'amuser quand même à savoir qui craquera ou tuera l'autre en premier.
Elle avait déjà ses ongles sous le t-shirt du garçon qui commençaient à s'enfoncer dans la peau pâle du démon.
Il finit par lui dire.
-Alors amusons nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gwenaellove ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0