Début du jeu

2 minutes de lecture

La nuit est passée. Ren est parti depuis longtemps mais Ryoko est toujours dans la ruelle à côté du cadavre de son soit disant agresseur. C'est le bruit des gens qui commencent à sortir qui la tire de ses pensées. On est Samedi donc pas de lycée aujourd'hui. Ryoko décide de renter.

Elle arrive en bas d'un immeuble immense en haut duquel un appartement plus luxueux que les autres est visible depuis tout le territoire. Quand on est la fille de celui qui dirige le territoire, cela apporte des avantages. La jeune fille s'y rend puis commence à se préparer un bain.

Ryoko se déshabille laissant paraître sa peau claire. Son corps est encore tâché du sang de sa victime de la nuit. Une fois nue, elle se glisse dans la baignoire.Elle y passe une heure, puis deux. L'eau commence à refroidir mais la jeune fille ne s'en rend pas compte. Elle est trop occupée à penser à Ren. Pourquoi arrive-t-il maintenant, à la limite de son territoire à elle? Tant de questions qui lui font penser à cet ennemi avec lequel elle a de plus en plus envie de jouer.

Le Week-end se finit sans la moindre réponse et avec une envie toujours plus forte de le revoir pour comprendre. Le premier jour, aucune trace de lui. Ren est absent et personne ne parle de lui. Ce qui paraît normal connaissant la première impression qu'il a laissé au reste du lycée. Un jour passe, puis deux et enfin arrive le dernier jour. Avant de partir, Ryoko commence à se dire que cet autre démon n'est qu'un rêve. Un rêve qui la hante, qui la passionne, qui la tente.

Pourtant, en arrivant ce matin, il est là, à côté du portail. Il la fixe du regard jusqu'à ce qu'elle passe à côté de lui puis entre dans le lycée. Au moment où la jeune fille croise son regard juste avant d'entrer, Ren sent l'excitation augmenter. Il ne peut rien faire devant tout ces humains. Alors iol lui attrape le bras, la tire à lui et lui susurre quelques mots.

-Je veux qu'on soit seuls. Rien que toi et moi. J'espère que tu viendras me retrouver tout à l'heure.

Il glissa un papier entre deux boutons de la chemise de la jeune fille avant de lâcher doucement son bras.

(1ère partie du chapitre 2)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gwenaellove ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0