Prologue : Au commencement

Une minute de lecture

Le monde, assiéger par plusieurs guerres meutrières et par différentes ères et civilisations, est menacé. Au monde des Dieux... Une guerre se prépare.

L'humanité est menacé mais une prophétie les sauvera... Peut-être ?

Au commencement de l'univers, un Dieu créa la vie, l'univers alors vide se transforma en de mutitudes de galaxies, systèmes solaires, planètes et devoloppa la vie sous différentes formes. Ce Dieu se nomme Pathris. Accompagné de son épouse Allia, il fit construire sont royaume divin et créa son panthéon en y invitant ses frères et soeurs et de son propre sang, ses enfants. Il créa d'abbord un fils qu'il nomma Ugmir, puis avec le sang de son épouse créa une fille qu'il nomma Tiâna, il poursuivis avec une fille, Zaras, puis un autre fils Hiros et pour finir, un dernier fils, Nashobas. Tout ses enfants avait un caractère qui lui est propre, Ugmir, l'aînné, est plus sérieux et plus sage que ses frères et soeurs. Tiâna, elle est très colérique et ne fais confiance à personne. Zaras, assez timide n'aime pas se retrouvez avec tellement de gens. Hiros, lui est un grand farceur et ne peut s'empêcher d'embêter ses frères et soeurs. Quand au petit dernier, Nashobas, lui est plus combattant, ne recule devant rien et ne crains ni son grand frère Ugmir, ni son père. Le monde de Pathris pris forme, laissant ses enfants grandir normalement en les apprenant chacun, comment maîtriser leurs pouvoirs divins.

Ce monde des Dieux, tellement si paisible. Mais est-ce que Pathris se soucis des êtres vivants qu'il a crée ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire PENEL ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0