Jour 26 : Grincer avec Milana Fidenza

2 minutes de lecture
  • Maître… Qin Song… Ah ! Gémissait une énième fois la jeune mage.

Sa peau était glissante de sueur, ses muscles tout entiers étaient bandés sous l'effort. Les dents serrées, Milana les sentait douloureusement grincer sur le morceau de tissu qu'elle venait de se remettre à mordre.


La sensation du tissu dans sa bouche et contre ses dents étaient désagréable mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'elle avait insisté pour subir.


  • Je t'avais prévenu ! Les tatouages-artefacts sont douloureux. Concentre-toi et accepte la magie ! Avait répondu le vieux maître chinois, concentré sur l'établissement du rituel et du tatouage.

La douleur revint en puissance et la mage fit de son mieux pour ne pas hurler sa peine. Depuis déjà deux heures, elle se retenait de supplier maître Qin Song de tout arrêter. Elle voulait arrêter, elle n'en pouvait plus, elle sentait ses forces lui être aspirées, comme si un simple tatouage drainait sa magie tout autant que sa vie. Néanmoins, elle l'avait demandé, elle devait assumer ses choix. Et son choix, c'était de pouvoir décupler sa sensibilité à la magie grâce aux tatouages.


Une nouvelle vague de douleur, cette fois, elle ne put retenir son cri rageur de ne pouvoir mieux contenir la douleur. D'avantage crispée, elle ne sentait même plus ses mains aux jointures blanchies sous la pression qu'exerçaient ses phalanges contre le siège.


  • Arrête de lutter contre la magie… Grommela le maître sans exprimer la moindre inquiétude, le visage toujours aussi concentré.

C'était plus facile à dire qu'à faire ! Milana avait l'impression que chaque cellule de son corps que touchait l'encre magique éclatait à son contact, puis gelait avant qu'on vienne délicatement poser une goutte d'alcool dessus. C'était un enchainement de douleur très différentes et le cerveau de la jeune femme avaient beaucoup de mal à encaisser.


  • Je ne vais pas pouvoir aller jusqu'au bout ! Prévint la disciple téméraire.
  • Je ne te demande pas d'aller jusqu'au bout… Evanouis-toi si tu le désire, je terminerais cette rune, que tu sois consciente ou non. Claqua la voix de maître Qin Song.

Un frisson de peur s'était mêlée à la menace du vieillard. Milana ne doutait pas une seule seconde de la vérité de ses mots. Et rien que par crainte de ne pas être consciente devant cet homme qu'elle avait supplié de la prendre comme élève, elle s'accrocha d'avantage à son fauteuil. Il ne fallait pas qu'elle tombe et elle grincerait des dents le temps que la douleur s'estompe, elle le ferait même si cela devait lui briser une ou deux molaires.

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0