Chapitre 12

2 minutes de lecture

Une semaine passait. Caitlin se sentait en sécurité dans ce royaume paisible. Le palais recevait une visite spéciale aujourd'hui. Alya l'avait embelli d'une belle robe rose pâle. Le roi était tout simplement magnifique dans son costume de souverain. Caitlin s'asseyait à ses côtés. Elle était nerveuse. Le souverain la rassurait en caressant sa main. Caitlin se détentait un peu plus. On annonçait la venue d'un visiteur. C'était la soeur du roi, Nawell. Elle était là suivie de quelques gardes qui tenait des coffrets d'armes. La femme d'affaires expliquait à son frère les négociations. C'était un travail très complexe. Le roi approuvait. Nawell en profitait pour faire un câlin à sa meilleure amie, Caitlin. Le souverain s'en allait avec les gardes pour ranger les armes.

- Tu as dû t'ennuyer sans moi.

Caitlin souriait.

- Ton frère ne m'a pas laissé tomber. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi parfait que lui.

- Il y av un truc qui s'était passé entre vous ?

Caitlin hocha timidement la tête. Nawell souriait. Elle avait compris ce qui s'était passé entre sa meilleure amie et son grand frère :

- Je suis trop contente pour toi. Je voulais que tu fasses même partie de ma famille. Je ne serai plus seule désormais. En fait, quand tu étais venue ici et qu'Alya t'avait mis à l'aise le premier jour. Mon frère m'avait dit qu'il avait eu un énorme coup de coeur pour toi. Et après, j'avais vu aussi que tu avais un gros coup de foudre pour lui.

Caitlin souriait. Elle était contente de revoir sa meilleure amie. Son sourire se figea :

- Ça ne va pas ? Demandait Nawell

- Non. Je n'ai pas prévenu ma famille. Et maintenant que je suis en couple avec une personne importante, est-ce que ça veut dire que je dois abandonner la musique que j'aime ?

- Non ne dis pas ça.

- Tu peux exercer ta passion habiba à condition de ne pas nous abandonner, approuvait le cheikh.

Le roi arriva vers elle et lui embrassait son front :

- Tu sais quoi ? Disait Caitlin.

- Non ?

- Je sortirai un single c'est plus facile que de faire un album. Là ce que je suis en train de produire sera mon dernier album. Un single c'est juste une chanson. Et mon souhait est tout simplement de chanter et de transmettre mes passions.

- C'est super, habibti.

Nawell regardait le nouveau couple. Deux personnes qu'elle connaissait par coeur se sont liés pour affronter main dans la main la vie. La journée s'acheva. Le soir commençait à tomber. Nawell laissa le couple seul dans la chambre de son frère. Elle n'avait pas envie d'être une femme envahissante pour son frère ainsi que sa meilleure amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0