Chapitre 13

4 minutes de lecture

Le souverain priait en arabe. Caitlin avait bien compris ce qu'il disait. Son regard était angélique. La jeune femme admirait le cheikh. Pour elle, c'était l'exemple de ce que c'est que l'homme idéal. Un homme fidèle à sa religion, à ses devoirs, à son peuple et à une femme. Jamel finit sa prière. Puis il regardait sa belle et lui disait de sa voix envoûtante :

- Tout va bien, habiba ?

- Oui.

- Es-tu sûr ? Tes yeux me parlent. Ils disent le contraire de ce que tu me dis.

- Tu as raison. Je...

- Parle moi.

- Je....Je n'ai pas encore parler de nous deux à ma famille. J'ai peur de ce qui se passera si je leur dis que je suis avec toi.

Le cheikh comprenait les peur et les angoisses de sa pupille. Il venait vers la jeune américaine. Il lui caressait les épaules et lui sursautait à l'oreille d'une voix mystérieuse :

- Tu n'as pas à avoir peur, omri. Ta famille va accepter et sera fière de toi.

Caitlin était très pessimiste. Sans doute à cause de son passé, elle n'arrivait pas à l'oublier :

- Tu me trouves compliquée ?

- Compliquée ?! NON !!!!!

La jeune femme avait la peau qui se hérissait quand le roi haussait la voix. Jamel lui caressait sa joue d'un geste affectueux et lui disait :

- Je ne te trouve pas compliquée. Qui t'a dit ça ?

- Les gens de mon ancienne maison de disque. Même si ils sont en prisons, j'ai encore des halucinations. Je n'arrive pas à oublier mon passé, Disait la jeune américaine en se mettant à pleurer.

Caitlin se fondit en larmes. Le roi lui faisait un câlin. Il embrassait tendrement son front. La starlette pouvait sentir le contact de sa barbe ainsi que son souffle. Elle examinait ses yeux émeraudes qui brillaient d'un désir ardent voire d'une passion amoureuse.

- Pour oublier les malheurs du passé, le mieux est de vivre l'instant présent.

- Et toi tu aimes vivre l'instant présent, Jamel ?

- Oui. Tu sais, habibti, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

Caitlin souriait. Son regard était innoncent. Le cheikh avait l'impression de rentrer dans un magasin de jouets et de voir la plus belle de toutes les poupées du monde. Le roi était hypnotisé par son regard bleu océan envoûtant. De sa voix d'enfant, la jeune américaine lui esquissait un sourire :

- C'est vrai qu'à deux on arrive à faire des miracles.

Jamel lui fit un sourire qui lui fait fondre son coeur. Il attrapait le menton de la jeune californienne et lui disait d'une voix magique :

- Il n’y a pas de plus beau sentiment que l’amour, quand l’amour vrai peut surmonter tous les obstacles, toutes les difficultés. Il reste fort et inébranlable devant les tempêtes de la vie.

- Tu trouves ?

- Oui. L’amour est un sentiment qui nous nourrit, contrairement à la passion qui ne fait que nous consommer intérieurement et qui malgré sa force ne se contrôle pas.

- Et nous, votre majesté ?

- Un amour comme le nôtre, basée sur la confiance, le respect mutuel et l’amitié a tout pour vivre et prospérer pendant de nombreuses années et même jusqu'à l'éternité. Construire notre histoire et notre relation m’apporte une grande joie. Être à tes côtés est la chose la plus merveilleuse qui pouvait m’arriver. C’est pourquoi, à chaque jour qui passe, je t’aime plus encore. Et toi, ma Caitlin, est-ce que tu m'aimes ?

Quelle question. Le sourire de Caitlin était pétillante. La jeune femme était submergée par la moindre parole de son nouvel amant en plus de sa beauté oriental. Elle lui disait d'une voix subtile :

- Je te croise tout les jours sans oser te dire les choses. Je te regarde parler, gouverner, philosopher, sourire, aider ton peuple et vivre tout près de moi mais je me tais. Je suis une star réservée qui a eu un dur passé. J'aime la musique et j'ai eu une belle famille qui me soutient.

- N'aie pas honte de ta famille, omri. Ils vont nous aimer. Je t'en fais ma promesse.

- Je n’ai rien osé te dire pour ne pas casser notre belle complicité. J'ai l'impression d'être un frein à ta vie et d'être seulement une femme simple et banale.

- C'est bien plus qu'une simple liaison amicale toi et moi. Et je trouve que tu n'es pas un frein dans ma vie. Au contraire, tu illumines chaque jours qui passe. Tu es bien plus qu'une femme simple et banale à mes yeux.

- Je n'ai pas terminé, Jamel. En ces jours, tu m'as aidé à sortir de mon silence. Tu m'as appris à te faire confiance et vice et versa. Tu m'as appris à extérioser mes émotions. Au lieu de les garder tout pour moi, je te confie tout mes secrets. Et..

Jamel se penchait un peu plus près de la jeune femme et demandait :

- Et ?

- Voilà j'aimerai continuer ma vie auprès de toi. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Je t'aime.

Le cheikh lui fit un sourire triomphal. ll embrassait tendrement les lèvres de sa fleur. Caitlin se perdait dans ce baiser. Elle avait l'impression que tout lui tournait dans le vide. Elle avait l'impression d'être enfermée dans une bulle solide avec son roi. La jeune femme se laissa guider par cette passion dévorante que seul le souverain Jamel Yacoub Mansrour lui procurait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0