Chapitre 11

2 minutes de lecture

Jamel et Caitlin arrivèrent au palais. Quand ils sont arrivés à la salle du trône, une personne s'était appropriée du trône du royaume. Le demi-frère du cheikh était bel et bien dans la pièce. Physiquement, Jaba avait acquis la même beauté que son demi-frère. C'était un homme paranoïaque, lunatique, manipulateur et imprévisible. Cet homme possédait une beauté farouche et sournoise. Ses yeux paraissaient couverts d'une taie transparente : une sorte de nacre sale dont les reflets marrons chatoyaient à la lueur des bougies. Le visage pâle, livide et en lame de couteau, s'il est permis d'emprunter cette expression machiavélique. Il avait une barbe taillé au couteau. Pour Caitlin, Jamel était le soleil et Jaba représentait la lune. Elle était plus attirée par la lumière et la gentillesse du cheikh plutôt que par l'obscurité et la méchanceté de Jaba :

- Comment es-tu rentré, Jaba ?!!!! Criait le cheikh d'une voix forte.

Le sourire de Jaba incarnait le maléfisme :

- Qui va à la chasse perd sa place, demi-frère. Tes gardes et ton personnel ne sont pas malins. Alors ? On est parti chasser le coeur d'une femme, Jamel ? Souriait méchamment Jaba.

Le cheikh prenait dans ses bras la jeune femme :

- Ce n'est pas tes affaires. Ne t'approche pas de ma Caitlin, espèce d'imposteur.

- Ta Caitlin ? Intéressant et jolie nom aussi, souriait le méchant demi-frère d'un air énigmatique.

- Sors tout de suite de mon palais !!!!!!! Hurla le roi.

Jamel sortit son révolver. Jaba avait les mains en l'air et se levait pour prendre la direction de la sortie :

- Pas la peine de me provoquer avec ton jouet.

Oui Jaba avait eu peur. Très peur même. Son visage s'assombrissait. Il souriait.

- Un jour ou l'autre, je me vengerai. La vengeance est un plat qui se mange froid, demi-frère. Ne l'oublie pas, disait Jaba, le regard plein de vengeance.

Jamel lui tira une balle. Jaba avait réussi à l'éviter. La balle cassait un vase. Caitlin tremblait dans le bras du cheikh. Cet homme lui provoquait la chair de poule :

- Ce n'est rien, habibti. Je suis là.

Le souverain l'appaisait avec des mots doux. La jeune femme se sentait en sécurité. Il lui embrassait tendrement sa joue et lui murmurait tendrement au creux de son oreille :

- Ça va mieux, ma Caitlin ?

- Oui. Où sont Aya et Hakim ?

- Ne t'inquiète pas. On va retrouver le personnel ainsi que la garde royale. Jaba les avait mis sans doute aux prisons du palais.

Le nouveau couple descendirent vers les catacombes du palais. Ils arrivaient vers les geoles. Le personnel et les gardes étaient derrière les barreaux. Caitlin libérait le personnel. Jamel s'occupait des gardes. Quand ils ouvrirent les grilles, les personnes du palais considèraient le cheikh et la future cheikha comme des héros. Jamel leur annonça qu'il était officiellement en couple avec Caitlin et qu'il faut pas encore annoncer la nouvelle tant que la jeune femme ne sera pas prête à sa nouvelle vie. La jeune californienne était très heureuse au côté de son véritable homme qui l'aime pour ce qu'elle est mais elle comprenait que ce roi avait tout un royaume à gérer. Et elle savait que d'une année à l'autre, elle deviendra reine. Comment va-t'elle annoncer la nouvelle à sa famille ? Comment va - t'elle faire pour sa musique ainsi que ses fans ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0