Chapitre 9

4 minutes de lecture

Le nouveau couple d'amoureux était rentrée dans la tente. Un repas les attendait. Caitlin se demandait ce que c'était quoi comme genre de nourriture. Elle regarda le cheikh d'un air interrogateur :

- Qu'est-ce que c'est ?

- La mahdjouba. C'est une recette traditionelle typique algérienne à base de semoule qu'on pétrit super bien pour avoir une pâte très très molle, et puis qu'on farce. Ma mère est algérienne. Mon père vient d'ici.

- Et votre demi-frère Jaba ?

- Mes parents se sont aimés pendant cinq ans. Mon père négligeait souvent à ses devoirs princiers. Ce qu'il voulait, c'était la liberté. Il a divorcé avec ma mère qui elle avait dirigé le royaume pendant le reste de sa vie toute seule. Quand je suis né, elle m'avait éduqué pour ce rôle.

- Ça fait combien de temps que vous...tu gouvernes ?

Oui. Caitlin avait du mal à tutoyer le roi. Elle ne se réalisait pas de ce qui venait de se passer. Il y a quelques instants :

- Onze ans de règne. Je suis monté sur le trône à l'âge de dix-huit ans.

- Et ton père, qu'était-t'il devenu ? Demandait innocemment la pop star.

- Il est allé en France à Paris. Il avait rêvé de visiter cet endroit depuis tout petit. Il s'est marié avec une jeune femme française prénommée Clarissa. Et il voulait ensuite retourner à son royaume Al Zahra reprendre son trône. Il n'était plus le bienvenue au royaume. Une haîne était né à travers le peuple. De son côté, mon père avait promis que Jaba allait gouverner mais non. Ce n'est pas l'aîné de la famille royale. Il s'est écrit noir sur blanc dans le protocole que seul l'aîné de la famille que ce soit homme ou femme devait monter sur le trône. Je suis l'aîné.

- Oui. Nawell m'avait dit qu'elle était la cadette de la famille, souriait la jeune blonde vénitienne.

- Exact. Et mon demi-frère n'était qu'à demi sang royal. Sa mère n'était pas la reine. Après j'aimerais en savoir plus sur ma petite soeur. Ça fait à peine cinq ans que je l'ai mis dans le poste de femme d'affaire du royaume. Je ne la voyais pas beaucoup. Depuis sa plus tendre enfance, ma soeur avait été confié par Rabia Sarah oui, une femme chargée pour son éducation.

- Elle est très gentille Rabia Sarahoui. Elle est ici ?

- Vous avez l'air de bien la connaître ? Souriait le souverain.

- Nawell me l'avait fait présentée et j'allais souvent à son appartement que soit pour réviser ou quand j'avais du temps libre. Bref Nawell et moi considérions Rabia comme notre seconde mère.

- Intéressant. Sinon parle moi de toi et de ta famille.

- Mon père s'appelle Bryan. Ma mère se nomme Natalia. Ma famille est américaine avec des racines russe.

- Ça fait combien de temps que tes parents s'aiment, ma Caitlin ?

Caitlin avait des papillons dans le ventre.

- Trente cinq ans de mariage. Ils ont la soixantaine.

J'ai deux petite sœurs : Shaïna et Jalen. Nawell les connaissait. Elle adore ma famille.

- Ma soeur t'avait parlé de moi avant notre rencontre ?

- Elle m'a dit simplement qu'elle avait un grand frère. Après elle n'avait envie de ne rien dire concernant sa réputation.

- Elle avait raison, souriait le souverain.

Le couple débarassa le dîner. Ensuite, la jeune femme changeait de vêtements. La pop star optait pour un vêtement confortable pour la nuit. Puis elle rejoignit Jamel. La starlette avait l'air timide, trop timide.

- Je...C'était réel ce qui s'était passé entre nous avant le dîner ?

Jamel vint vers la jeune femme blonde vénitien. Il la pris dans ses bras. Il lui caressait ses cheveux et dit d'une voix douce :

- Je ne regrette rien de ce qui s'était passé entre nous. Tu es quelqu’un qui sait écouter. Je n'arrive pas à penser à toi à chaques heures et chaques instants. J'ai compris grâce à toi ce que veut dire le verbe "aimer".

- Et c'est quoi ?

- C'est deux êtres qui s'aiment d'un amour passionnel et qui ont beaucoup de points communs et les même points de vue. C'est toi que je veux aimer, avec toi que je veux passer ma vie. Et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer.

Caitlin ne savait pas quoi dire devant cette beauté orientale. Elle touchait son visage, sa jour. Son regard brillait tel que des cristaux d'une grotte. Elle était intriguée :

- Moi aussi. Je ne regrette rien et je ne sais pas trop quoi dire.

- Tu n'as qu'à fermer les yeux et à savourer le plus beau moment de ta vie, habibti.

- Es-tu sûr que je sois la bonne personne que tu cherches ?

- Sûr et certain. Tu es la femme de ma vie.

Une force magnétique attirait la jeune femme aux bleu océan vers Jamel. Son cerveau se redéconnectait quand Jamel regoûtait à nouveau ses lèvres. La jeune femme se laissait bercer par cette nouvelle danse. Il allait doucement avec elle. Le roi lui caressait le dos :

- Non Jamel. Pas maintenant.

Pour le moment, Caitlin ne voulait pas savourer sa première fois tout de suite :

- Tout se passe tellement vite pour moi. Et j'ai besoin de temps pour bien comprendre.

- Tes désirs sont les ordres, habibti, mais laisse moi au moins t'embrasser. Est ce que je peux ?

- D'accord.

Le cheikh lui souriait et embrassa tendrement son cou. Caitlin se perdait dans ses baisers et dans les bras de Morphée. La star de Los Angeles passait une autre nuit de rêve au côté de son cheikh.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0