Chapitre 4

3 minutes de lecture

Caitlin regardait le royaume à travers le balcon. Elle était désirable. Tellement désirable que le cheikh n'avait pas pu s'empêcher de prendre sa main. La pop star sursauta :

- Je ne vous avez pas vu. Vous êtes là depuis longtemps ?

- Juste quelques secondes.. Disait le roi, d'un murmure.

Le regard de Caitlin en devenait sombre. Le cheikh saivait déjà tout sur son passé. La starlette baissait son regard vers le royaume :

- Alya vous a donc tout raconté ?

- Oui. Vous avez besoin de vous confier. Il ne faut pas garder tout pour soi. C'est mauvais pour vous. Angoisse, stress, manque d’attention, voici les raisons pour lesquelles il vaut mieux ne pas garder des choses pour soi. Mieux vaut les confier à quelqu'un.

Caitlin murmurait d'une petite voix innocente :

- Ça ne se reproduira plus, altesse.

- Si vous cherchez une autre personne qu'Alya ou Nawell pour confier quelque chose d'aussi délicat, je serai là aussi. N'hésitez pas à me confier. Je serai votre confident.

Un boomerang s'était produit dans le coeur de Caitlin. Le roi metta ses mains sur ses frêles épaules. La jeune femme en était pétrifiée. Jamel lui rassurait de sa voix tendre et posée :

- Vous avez eu une intégration dans le milieu artistique très difficile. Vous êtes une femme très courageuse. À vous regarder, je vous admire. Vous vous êtes battue pour obtenir votre liberté à travers votre passion qu'est la musique.

Caitlin se retourna vers le souverain en lui faisant un battement de cils :

- Vous trouvez ?

Jamel Yacoub Mansrour lui souriait. Son sourire pouvait illuminer n'importe quel coeur de femmes :

- Oui. Vous avez beaucoup de points commun avec moi. Moi aussi de mon côté, je me suis battu pour obtenir une liberté : celle de mon peuple.

Le cheikh avait mené beaucoup de batailles, beaucoup de guerres afin que son peuple soit libre des esprits maléfiques.

- Il ne faut pas garder son passé enfouie en nous. Il faut savoir en mettre fin. Votre passé vous rattrape souvent ?

- Souvent....À travers mes cauchemars. Je n'arrive pas à m'endormir la nuit, altesse.

Jamel lui faisait un beau sourire. Il lui vint une idée :

- C'est quoi ce sourire, majesté ? Vous avez une idée derrière la tête ?

- Exact.

Caitlin lui disait d'une voix indiscrète :

- Et c'est quoi votre idée sans vouloir être curieuse, votre altesse ?

- Je veux passer la nuit à vos côtés ainsi que le reste de votre séjour.

- Quoi ?!

Caitlin avait l'impression de mal entendre. Elle n'arrivait pas à croire à ce que Jamel venait de lui dire :

- Vous voulez que je dorme avec vous..auprès de vous ?!

- Je veux vous aider à mettre un trait à votre passé. Je veux vous aider à vaincre vos peurs les plus profondes. Votre âme a besoin de se sentir réconfortée.

Le roi AL Zahra n'avait pas tord. Il faut savoir mettre un terme à son passé. Caitlin se sentait perdue. Jamel avait compris de ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Il lui disait de sa voix rauque :

- Je n'ai pas envie de vous brusquer, mademoiselle Burns. Vous n'êtes pas ma prisonnière. Je ne veux que votre bien ainsi que votre bonheur dans votre vie.

C'était la première fois qu'un homme s'intéresse de plus près à ce Caitlin faisait.

- Est-ce un compliment ? D'habitude, aucun homme ne s'intéresse au passé d'une star aussi célèbre que mon cas.

Pour la jeune femme, ce qui intéressaient les hommes, c'était la forturne, sa vie de rêve et sa musique. Pour la première fois de sa vie, sous les beaux yeux émeraudes du cheikh, elle se sentait une humaine et une femme comme les autres. Le roi lui souriait :

- Alors est-ce que vous acceptez ?

- Ok.

- Vous dormirez dans ma chambre à partir de ce soir, Caitlin.

Quand le cheikh prononça son prénom pour la première fois, l'américaine entendait un écho, l'appel du désir. Cet homme la rendait complètement dingue. Elle en restait sans voix.

- D'accord....

- Il est quelle heure ?

- Attendez, majesté.

Elle regarda sa montre :

- Il est treize heures. Vous avez un truc de prévu ?

- Oui. Te faire visiter mon royaume. Quand on découvre un nouvel endroit, il ne faut pas hésiter à aller le découvrir. Bien sûr quand je sors de mon royaume, je suis toujours accompagné d'un garde du corps.

- Vous avez raison. La sécurité est important. C'est aussi la même chose pour moi.

- Vous avez des gardes ?

- Des hommes de sécurité pour tenir les fanatiques à distance. Dans n'importe quel endroits pour un concert, j'en ai toujours avec moi sauf dans ma vie personnelle.

Le roi en était captivé. Il savait que cette femme avait toutes les qualités qu'il fallait pour être une future cheikha. Jamel et Caitlin allèrent manger. Ils se préparaient tous les deux à la visite du royaume de leur côté. La petite chérie de l'Amérique avait hâte de découvrir le royaume Al Zahra de plus près.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0