Avant-propos de l'auteur

Une minute de lecture

Ce roman d'amour est la transformation d'un tout nouveau style d'écriture. Avant j'écrivais des fan-fictions sur mon groupe favori : Big Time Rush. Cet ouvrage a été écrit pendant un séjour de un mois en Algérie dans la ville d'Oran en 2019. Pour ceux ou celles qui me connaissent pas, je suis franco-algérienne. Si j'ai décidé de changer de style, c'est pour que vous me découvrez dans toutes les facettes de ma personnalité. Je suis prête. Prête à chambouler votre vie, votre destin. Tout comme Wattpad, ce livre m'a influencé dans mes choix d'études : je suis étudiante en Littérature. Et je compte bien tracer ma route dans ce domaine afin de vous surprendre. Je tiens à faire un petit hommage à trois auteurs de Wattpad qui m'ont donné envie d'écrire ce genre d'histoire et qui m'ont inspiré afin de perfectionner dans mon art.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0