Prologue

3 minutes de lecture

Nous sommes en 2019, année des challenges, des révélations et des surprises. Caitlin Burns était une jeune chanteuse, auteur et compositrice très réputé à Los Angeles. C'était une fille de taille moyenne mesurant un mètre soixante-douze. Elle était mince de corpulence. Elle avait l'air d'être une jeune femme douce, mais sa beauté avait du caractère. La jeune femme avait le visage très arrondie, avec un large front, des lèvres pulpeuses, des yeux de biche et des sourcils bien dessinés. Elle a le teint très pâle voire blanc qui couvrait ses tâches de rousseurs. Elle avait de longs cheveux blonds vénitiens et ondulés. Son regard perçant et océan mettait tous ses fans à ses pieds. Cette femme était d'une grande beauté. Un jour, elle décida de partir en voyage afin de revoir sa meilleure amie de son ancienne université, Nawell Mansrour. En plus de ça, Caitlin aimerait puiser de l'inspiration afin de sortir son album qui serait prévue pour la nouvelle année 2020. En sortant de l'aéroport, elle arrivait devant une terre voire un royaume inconnu : Al Zahra. Il faisait une de ces chaleurs étouffantes. La jeune femme avait opté pour ce look esthétique de star : talons jaunes blanches, robe moulante à motifs papillons, gant long. En entrant dans la limousine, elle trouva un visage familier. C'était une jeune femme de son âge. Son nom était Nawell Mansrour :

- Surprise, Cait.

Un sourire naquit sur le visage de la star de Los Angeles. Ça faisait six ans qu'elle n'avait plus vu sa meilleure amie. Elle entrait dans la limousine afin de la rejoindre. À Los Angeles, Nawell et Caitlin avaient fait l'université de commerce de Venice Beach. Nawell faisait partie des élèves étrangers. Et Caitlin l'avait aidée à s'intégrer et à s'adapter dans sa vie. La pop star était arrivée jusqu'en liscence parce qu'une maison de disque l'avait repérée pour ses talents d'auteur compositeur. Quand à Nawell, elle était arrivé jusqu'au master. Et là, cette dernière s'apprétait à révéler à sa meilleure amie un secret de la plus haute importance :

- J'ai quelque chose à te dire.

- C'est important ?

- Oui très. Est ce que tu connais ma famille ?

- Non, s'interrogeait Caitlin de son regard océan. Tu ne m'as jamais parlé d'eux.

- En fait, je suis la princesse et la petite soeur du cheikh de ce royaume. Mon grand frère en est le souverain.

Caitlin restait bouche bée de cette révélation. Elle n'imaginait pas qu'elle avait fait sa vie étudiante en compagnie d'une personne de sang royale. Ça expliquait beaucoup de choses.

- Je ne sais quoi répondre à cette révélation soudaine.

- Je suis désolée de t'avoir cacher un si lourd secret.

- Ce n'est pas grâve, disait Caitlin en mettant sa main sur son épaule, tu avais une réputation et une image à tenir.

Nawell lui faisait un câlin et lui montrait, depuis la vitre de la limousine, les différents paysages de sa ville. Caitlin en était toute admirée et disait :

- C'est super beau !!!

- Génial. Je suis contente de voir que tu aimes le lieu.

La limousine les déposa devant la maison de Nawell qu'était le palais royale du cheikh Al Zahra. Le paysage était assez exotique et magique. On se croirait dans un conte ou un film des Mille Et Une Nuit. Les deux jeunes femmes avancèrent vers le palais. Elles traversaient les différentes lieux de cette bâtisse majestueuse. Elles montèrent les escaliers et se trouvèrent devant cette porte arabe blanc :

- Nous y sommes devant la porte de la salle du trône. Mon frère y est. Il nous attend.

Un nouveau sentiment comprimait le coeur de Caitlin. Est-ce de l'existation concernant sa recherche d'inspirations ou bien la peur d'une personne inconnue ? La pop star ignore mais elle savait que derrière cette porte se cachait le souverain du royaume. La jeune femme était curieuse de savoir à quelle sauce serait-elle mangée. Est-ce que cet homme majestueux méprit une star de renommée mondiale venant de la cité des anges ? C'est ce qu'elle va découvrir derrière la porte qui était la porte de son destin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dirou ElHenna07 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0