Amours

Une minute de lecture

Qu’appréciez vous par dessus tout chez vos amis ?


Ce qu'ils sont.


Avec quel personnage de fiction où historique aimeriez vous vous marier ?


Ariel, la Petite Sirène, mon premier amour de jeunesse. Ces cheveux rouges et ces grands yeux d'émeraudes... Si vous avez les mêmes, je suis déjà amoureux de vous.



Que vous évoque le mot amour ?
Chagrin.

Que vous évoque le mot chagrin ?
Amour.


Quelle est l'activité la plus relaxante et apaisante que vous connaissiez ?



Regarder les étoiles allongé dans l'herbe, en refaisant le monde avec une fille dont on est en train de tomber amoureux.

***


Marcher sous la pluie pendant des heures, dans la forêt, à travers les champs, au côté de son chien. Rêver. Penser à celle qu'on n'aura jamais. Pleurer. Rentrer défait. Prendre une douche chaude. Imaginer sa peau sous les lèvres d'un autre. Avoir envie de tuer, avoir envie de mourir. Boire. Boire encore. S'effondrer dans un sommeil sans rêves.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire J. La Sagne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0