CHAPITRE 3

Une minute de lecture

L'être humain est ce genre d'être vivant qui te juge à cause de ce que tu fais,il ne regarde pas ce que tu es. Il te juge même avant de savoir qui tu es, tu as d'autres genre d'humains qui te juge et ne veut pas changer d'avis sur toi. Ils préfère garder cette image négative de toi, plutôt que d'accepter celui que tu as toujours été ou celui que tu seras. Ils préfèrent garder cette image néfaste de toi pour compenser ce qu'ils sont au fond. Ils sont ce qu'ils te reprochent d'être. Il leur faut une cible, ils préfèrent garder cette personnalité de toi pour avoir des sujets de conversations. La complication de cette manie n'est nulle autre que la stagnation dans sa propre vie.

la mode maintenant c'est publier des photos sexy sans paraître sexy. La mode maintenant c'est être dépourvu de bon sens. La mode maintenant c'est publier la confidentialité pour paraître intéressant. Les seuls êtres intéressés par ta vie privée sont ceux qui recherchent les problèmes. La mode maintenant c'est faire le thug tout en étant le plus saint possible. La mode maintenant c'est publier en photo des parties visibles de son corps pour attirer les gens, et après les avoir attirés elles les recalent en privé, _Avez-vous déjà vu un avis de recrutement, sans demande d'emploi?_ la mode maintenant c'est aimer qu'en statut.

Comment pouvez vous utilisez un réseau social sans être social?.

"Mifune SAMA"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mifune_SAMA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0