CHAPITRE 4

Une minute de lecture


je n'ai jamais voulu qu'on se sépare. La séparation pour moi je l'ai vue depuis un temps.

je n'ai jamais voulu t'en parler, je sais qu'on s'est toujours dit de ne jamais se cacher des choses, juste que je ne voulais pas que tu sache que j'avais su, ou que je savais d'une part qu'on devait se séparer.

Mais d'une part je me déteste de ça, cette manie que j'ai de savoir des choses. Je ne veux pas de ce que je sais, je veux de tout ce qu'on a eu à avoir.

Tu sais je ne te dis pas tout mais tout n'est pas ce que tu es pour pour moi, ça aussi je ne te l'avais pas dit.

qu'es-tu vraiment?. je ne veux plus vivre ce que tu as voulu qu'on soit, je me vois mal sans toi, pas toi, tout ce que tu me donnais, non, tout ce que tu me faisais, te manquais c'est ce que je voulais que tu ressentes.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, rien ne se passe pas comme prévu, c'est juste que les Hommes croient que les choses se passent comme prévu, sans savoir que les choses se passent comme prévu. Je ne te dirai jamais ce que je ressens, de peur que tu ne saches ce que je ressens, tu croiras que j'ai peur que tu ne saches ce que je ressens.

Des fois je ne pense pas ce que je fais de peur de me blesser moi même, je ne veux jamais te faire du mal, je veux ton bien. Mais mon bien aussi, je suis obligé de me faire d'abord du bien, de peur de me laisser de marbre pour moi. Non tu n'es pas la priorité. Non tu n'es pas ma priorité, tu es ce que tu es.

ma nuit tombe.

"Mifune SAMA"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mifune_SAMA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0