chapitre 2: la soirée

5 minutes de lecture

Et tout se passa comme prévu. La limousine, flambante neuve avec chauffeur, fie son petit effet. Marcus a pu pénétrer à l’intérieur du bâtiment sans le moindre problème. Les portiers ne lui posant aucune question. Les trois amis cachent leurs joies, ne voulant pas se faire remarquer. Mais leur regard en dit long sur leur état d’excitation.

- Eh bien, on peut dire que c’est un succès ! s’exclame Marcus, une fois qu’ils sont seuls.

- Vous êtes prêt les gars ? C’est une soirée qu’on oubliera jamais dit Gabriel.

- Qu’est-ce qu’on attend alors ? demande Samuel, sautillant sur place comme un môme.

Gabriel pousse, d’une façon victorieuse, la porte principale de la boite de nuit. Tous les trois pénètrent dans un tout autre monde. La boite de nuit est somptueusement décorée. Des statues de glace sont dressées à différents endroits, tandis que des stars font la fête aux quatre coins de la salle.

Marcus en reconnait un grand nombre, il adorerait pouvoir leur parler et obtenir un autographe. Mais d’abord, direction buffet à volonté.

Les trois camarades dévorent tous les mets raffinés qui leur sont présentés. Gabriel pousse un soupir d’aise, n’ayant jamais rien mangé d’aussi bon. Il en pleurerait presque. Ils prennent chacun une coupe de champagne, avant de la lever en direction de leurs compagnons, le bras tendu.

- A nous les gars ! Je vous avais dit que la soirée serait mémorable annonce Gabriel.

- Attends, elle n’est pas encore terminée ajoute Samuel.

- Espèce de rabat joie ! soupire Gabriel.

- A nous, aux trois mousquetaires déclare Marcus, un large sourire aux lèvres.

Les trois amis font résonner leurs verres, avant de boire une longue rasade, d’un des meilleurs champagnes qui existe.

Après s’être bien rassasiés et avoir bu l’équivalent d’une bouteille de champagne chacun, les trois amis se séparent. Prêts à passer en mode chasse.

Marcus a l’avantage d’être dans la peau d’une star mondialement connu. Cela lui confère un avantage certain.

Il ne faut pas plus de quinze minutes avant qu’une blonde incendiaire n’ait le courage de venir lui adresser la parole. Marcus a du mal à ne pas baver sur place. La jeune femme est le portrait craché de Pamela Anderson, à l’âge de 25 ans. Elle porte une longue robe blanche transparente qui ne cache rien de ses formes. Marcus est subjugué par cette déesse. Elle le sait et, elle semble s’en amuser.

- Sean Williams, j’ai toujours rêvé de vous rencontrer déclare t’elle, d’une voix suave.

- Tout le plaisir est pour moi répond Marcus, hypnotisé.

- J’espère pouvoir vous rendre une partie de ce plaisir dit-elle, en lui jetant un regard qui ne laisse place à aucune mauvaise interprétation.

Marcus déglutie avec peine, impressionné par l’aplomb de la jeune femme. Elle sait ce qu’elle veut et ne passe pas par 4 chemins pour arriver à ses fins.

- Ça serait très apprécié répond Marcus, en regrettant immédiatement ses paroles, trouvant qu’elles manquent de panache.

- Vous connaissez peut être un lieu où je pourrai vous faire découvrir mes talents ? demande la jeune femme innocemment.

Marcus ouvre grand les yeux, imaginant sans peine la nuit de folie qui l’attend.

Moins de cinq minutes plus tard, il se retrouve dans la limousine, en direction de l’hôtel. Enlaçant et embrassant la jeune femme. Marcus sent le plaisir monter et se retient de justesse de ne pas arracher les vêtements de sa partenaire. Cette dernière s’en rend compte et recule en souriant.

- Tout doux mon joli tigre, ne va pas trop vite, redescends la pression. Tu ne le regretteras pas.

La dénommée Naxis s’installe de l’autre côté de la limousine et sort son téléphone portable. Marcus meurt de laisser ses hormones prendre le dessus. Elle est si désirable, qu’il souhaite la couvrir de baiser éternellement. Mais il ne veut surtout pas paraitre lourd et préfère rester le gentleman qu’il a toujours été. L’hôtel n’est plus très loin de toute façon. Encore une dizaine de minutes à attendre avant de pouvoir passer aux choses sérieuses.

Naxis est totalement concentrée sur son téléphone, tapotant ce qui ressemble à des textos. Marcus se sent totalement exclu. Mais il garde ses sentiments pour lui, ne voulant pas lui faire peur, en se montrant trop insistant. Ce type de filles doit avoir l’habitude d’avoir un parterre d’hommes à ses pieds. Marcus est juste un numéro de plus. Il en a bien conscience et cela lui est égale, du moment qu’il puisse en profiter cette nuit.

La limousine finit par s’arrêter devant l’entrée de l’hôtel où réside Marcus et ses meilleurs amis. Athos reprend le rôle de la super star dont il a emprunté l’identité et sort de la voiture au bras de la belle jeune plante. Il se dirige d’un pas conquérant vers l’ascenseur. Il remarque que Naxis jette souvent des coups d’œil en arrière, mais il ne le relève pas, trop concentré sur son rôle.

Durant le trajet en limousine, le jeune français a essayé de pousser la jeune femme à ce qu’ils aillent chez elle mais elle a insisté bec et ongles pour découvrir l’hôtel où réside le soi-disant acteur.

Lorsque le jeune homme ouvre la porte de sa chambre, il voit bien la déception dans les yeux de sa compagne, même si elle ne le montre pas. Marcus a eu le temps de concevoir l’excuse parfaite. Naxis s’attendait à une suite luxueuse et non pas à une banale chambre.

- J’aime venir incognito durant les festivals. Je ne suis pas fan d’attirer l’attention.

- Ah d’accord se contente de répondre la jeune femme, l’écoutant à peine.

Marcus fait tomber sa veste au sol d’une façon théâtrale. Il a toujours rêvé de faire ça. Avant d’enlacer la jeune femme pour un long baiser passionné. Il lui caresse le dos, à la recherche de l’ouverture de sa robe. Il l’embrasse à pleine bouche, en la poussant sur le lit. Il meurt d’envie de la découvrir dans son plus simple appareil. Un souvenir dont il est sûr qu’il s’en souviendra très longtemps. Même à travers ses vêtements, on peut se rendre compte de sa plastique de mannequin. Au moment où il commence à lui baisser la robe, il entend trois coups frappés à la porte.

Le jeune homme ne peut s’empêcher de pousser un soupir d’exaspération. Se demandant qui diable peut venir le déranger, dans un moment aussi excitant.

Marcus essaye de ne pas y prêter attention, se disant que la personne finira bien par se lasser. Il a d’autres chats à fouetter. De beaucoup plus importants.

Mais il doit se rendre compte de l’évidence. La personne derrière la porte est bien décidée à le faire réagir. Tambourinant sur la porte, s’arrêtant à quelques rares occasions avant de recommencer de plus belles.

Marcus finit par s’arrêter dans sa tâche pour se relever et se diriger d’un pas rapide vers la porte. Il compte bien faire ressortir toute sa frustration sur le mystérieux intrus. Il va lui passer un véritable savon dont ce dernier se rappellera longtemps. On ne dérange pas Sean Williams ou plutôt Marcus Garnier pour n’importe quoi.

Lorsqu’il ouvre la porte, le spectacle qui se dresse devant lui, le laisse sans voix. Marcus reste pétrifié, ne comprenant pas ce qui est en train de se produire. Un homme nerveux d’une quarantaine d’année se trouve devant l’entrée et pointe un revolver sur son visage.

Marcus a à peine le temps de balbutier :

- Je crois que vous vous êtes trompé de chambre.

Il reçoit un violent coup de crosse de revolver au niveau de la tête. Le mystérieux inconnu ne semble pas être intéressé à parlementer. Le jeune français s’écroule au sol, inconscient, ne demandant pas son reste.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0