Chapitre 8

11 minutes de lecture

Quelques minutes plus tard Mimi entendit deux séries de pas, des chuchotements en passant devant sa porte, puis la porte de la cabine voisine s'ouvrir et se refermer.

Le reste du trajet se passât sans mouvements, le train arrivât en gare de destination, Mimi n'osa pas descendre tout de suite, laissant partir ses voisins, mais elle n'entendit pas de mouvements

La jeune femme ouvrit doucement sa porte, regardât dans le couloir, ne voyant pas de mouvements, sortit discrètement, et parti vers la sortie opposée en marchant avec délicatesse. Une fois à la porte du train regarda sur le quai, afin de voir si son professeur y était, mais mis à part le chef de gare, il n'y avait personne.

Avait-elle imaginé la présence de Mr Charles ?

Mimi descendit du train et pressant le pas de dirigeât vers la sortie secondaire de la gare, et y trouvât plusieurs taxis, elle montât dans le troisième, lui demandant de l’emmener vers son hôtel. Le Taxi s'éloigna, la jeune femme se détendit. Elle avait dû rêver, confondre un inconnu avec son amant, à cause de son envie grandissante d'accepter sa proposition.

Arrivée à l'hôtel, elle prit la clé de la chambre réservée, puis allât s'installer. La chambre tenait toutes ses promesses, un grand lit, visiblement confortable, un bain à remous, un sas de discrétion. A l'accueil elle avait choisi l'heure du petit déjeuné ainsi que sa composition.

Elle se déshabillât puis s'allongea dans le lit se remettant de ses émotions du trajet. Le lendemain elle profitera du bain et des installations proposées par l'hôtel.

Le matin arriva vite, une sonnerie retentit, signe de la présence du petit déjeuné dans le sas. Mimi se leva commença à enfiler le peignoir fournit par l'hôtel, puis elle pensât au sas de discrétion, puis le reposa. Elle alla chercher son plateau dans le plus simple appareil. Le posa sur la table près de la baignoire, fit couler l'eau pour la remplir.

Le bain prêt, Mimi se glissât dans l'eau, mit en route les remous, plaça son plateau au plus proche puis profitât des douceurs qui le composaient. Elle restât un moment dans l'eau après avoir fini.

Trente minutes après le petit déjeuné, la sonnerie de la porte retentie de nouveau, Mimi sortit de ses rêveries et de l'eau, enfilât le peignoir de séchât rapidement, puis allât découvrir ce qui se cachait dans le sas, profitant pour déposer son plateau terminé. Elle y découvrit un document lui indiquant son programme de la journée et le dresscode pour accueillir les intervenants, ou pour se rendre dans les différentes installations de l'hôtel.

Seule activité programmée le matin, bain de boue, l'installation se trouve non loin de la chambre, Mimi enfilât son peignoir le ferma soigneusement et s'y rendit. Tout se passa normalement, elle y fît les soins prévus. Elle remontât dans sa chambre totalement détendue.

Comme prévu, de retour dans sa chambre elle appelât le service de chambre pour choisir son déjeuner ainsi que l’heure à laquelle elle serait servie.

L'heure fût venue, la sonnette retentit pour lui annoncer la présence de son repas. Mimi, qui s'était mise à l'aise, ouvrit la porte pour attraper son plateau. A sa grande surprise, sous le plateau de trouvait une boîte ornée d'une enveloppe sur laquelle était inscrit son prénom. Mimi prît le tout, le posa sur la table, séparant le plateau et le colis. Elle ouvrit la lettre, Mr Charles l'avait signée, la jeune femme la lût avec attention.

“Mimi,

Le hasard fait bien les choses, lorsque tu as refusé que l'on se voit, je me suis organisé un voyage ici avec quelques amis.

Tu imagines bien que ces amis sont du monde BDSM, nous sommes trois en comptant le contrôleur, que tu connais déjà (sourire), qui terminait son service avec ce trajet.

Lorsque nous sommes arrivés à la gare, tu te levais de la terrasse, pour rejoindre le train que j'avais prévu de prendre. Nous t'avons donc forcément suivi, à bonne distance. Nos réservations devaient être proches puisque nous avions des compartiments voisins.

Arrivé à destination, nous étions attendus par le propriétaire de cet hôtel, qui est un très bon ami. Il nous avait prévu un chauffeur pour notre arrivé.

En arrivant à l'hôtel, j'ai eu la très bonne surprise d'apprendre que tu y avais une réservation.

Ce soir il y a une réception BDSM dans le donjon secret de l'établissement. Ce matin je suis allé t'acheter une tenue pour l'occasion.

Si tu souhaites y participer, tu devras remettre l'enveloppe vide sur le plateau après le repas, une seconde te sera livrée pour te donner les instructions pour nous rejoindre.

PS : la tenue et un cadeau qui ne te sera pas repris si tu refuses l'invitation.”

Mimi fût excitée à l'idée de revoir Mr Charles plus tôt que prévu, mais aussi effrayée de participer à une telle soirée. Elle ouvrit le colis et y découvrit une tenue totalement noire, des sous-vêtements, à la jupe et au bustier. Elle fut surprise d'y trouver un string, elle aurait imaginé que son professeur l'eût voulue sans, il y avait également de grandes chaussettes, comme le portent les écolières.

La jeune femme s'empressât de l'essayer, tout était de grande qualité, et parfaitement ajusté à sa morphologie. Mimi s’admira dans un miroir, la tenue la mettait beaucoup en valeur, et la rendait plus sexy que jamais.

Elle ne gardât pas la tenue sur elle, elle ne voulait pas la salir. Si jamais elle décidait d'accepter l'invitation, les vêtements devraient être propres.

Pendant le repas, Mimi relut plusieurs fois la lettre. Elle mangeât lentement, tellement qu'elle n'avait pas totalement terminé lorsque la masseuse se présentât à sa porte à l'heure prévue. Mimi enfilât rapidement son peignoir pour aller ouvrir. Une jeune et jolie femme se trouvait de l'autre côté.

- Bonjour mademoiselle, la saluât l'employée, je suis là pour votre massage aux huiles.

- Bonjour, répondit Mimi un peu gênée, je vous demanderai juste une petite seconde, le temps de mettre mon plateau dans le sas.

Mimi pris l'enveloppe vide sans vraiment y penser, la posât sur le plateau, et déposât le tout dans le sas, avant de refermer la porte.

- Je m'appelle Aurélie, indiquât la masseuse tout en installant la table de massage, souhaitez-vous que je place un pare vue le temps de vous installer ? Ou bien que je me tourne ?

- Enchantée Aurélie, je m'appelle Mimi. Vous pouvez vous retourner sera bien suffisant, je n’en aurais pas pour longtemps.

Mimi devenait de moins en moins pudique, le fait que la masseuse puisse la voir nue ne la dérangeait plus du tout.

- Bien mademoiselle, je vous laisse vous installer, et placer la serviette sur vos fesses.

- Mimi ! Repris la jeune femme.

- Bien Mimi, répéta Aurélie avec un grand sourire.

La masseuse tourna le dos à la table, laissant Mimi prendre le temps de s'installer. Elle défît sont peignoir et s'installât comme indiqué avec la serviette.

Un trou sur la table lui permit de se poser totalement à plat et de respirer normalement. La position était confortable. Aurélie, après le signal de sa cliente, sorti les huiles, la prévint que cela pouvait être froid, avant de faire couler une bonne quantité sur elle.

Mimi fit un léger sursaut mais se détendit rapidement, la masseuse connaissait bien son travail, ses mains parcoururent le dos et les jambes de Mimi avec douceur et fermeté, les muscles de la jeune femme se décontractèrent un a un. L'étudiante eût la sensation de se transformer en mousse, totalement incapable de bouger ou de parler. Aurélie, lui posât des questions, qui eurent d'abord des réponses claires, puis vagues, pour laisser ensuite régner le silence. L'employée devait être rodée à cette réaction, l'effet du massage était sans appel.

Les mains de la masseuse remontaient sur les cuisses de Mimi, englobant l'intérieur de la cuisse, juste en dessous des adducteurs, cette zone chez la jeune femme était très sensible, très érogène, elle gémit et se cambra légèrement. Aurélie fut amusée et ne fit aucun commentaire par respect.

L'étudiante toujours incapable de prononcer le moindre mot, rougit mais laissât l'experte continuer son œuvre. Malgré tout, Mimi ne sût retenir les gémissements qu'elle produisait à chaque passage des mains sur ses zone les plus sensibles, elle se sentait bien et de manière complètement incontrôlable, l'excitation montât de plus en plus.

Aurélie semblât jouer de la situation, à tel point que Mimi eu la sensation qu'elle ne passait plus que sur les zones les plus sensibles. Puis juste au moment où la jeune femme sentie qu'elle ne pourrait retenir un orgasme approchant, la masseuse annonçât, d'un air amusé, que le temps du massage était passé.

Mimi, presque à bout de souffle et totalement frustrée, se redressa sur ses coudes avec le plus grand mal. Chaque mouvement de son corps lui rappelait l'état d'excitation et de frustration dans lequel elle était.

Elle regarda Aurélie d'un air qui suppliait la masseuse de continuer ne serait-ce que quelques minutes, afin de lui permettre de sortir de son état.

- Je suis désolée Mimi, j'ai un planning serré, mon prochain client m'attend déjà.

Mimi, sans un mot, descendit de la table sans même se cacher de la masseuse, toujours d'un regard insistant, elle regardât Aurélie droit dans les yeux, puis restât debout devant elle. Un filet humide dégoulinant de son entrejambe directement sur le sol. Mimi dans un dernier élan s'approchant de la jeune femme qui ne bougeait pas d'un poil. Elles étaient maintenant à quelques centimètres l'une de l'autre.

- Dommage, annonça Mimi d'un air sensuel.

Elle se retourna, se pencha, les fesses bien en arrière, pour ramasser son peignoir, qui était tombé de la chaise au passage de Mimi. Puis elle refit face à Aurélie pour l’enfiler et ainsi masquer son corps.

Sans un mot, la masseuse remballât rapidement son matériel.

- A très bientôt Mimi, dit la masseuse en quittant la pièce.

Mimi ne répondit pas laissant s'enfuir la source de sa frustration, sans vraiment savoir pourquoi la masseuse semblait si sûre qu'elles allaient se revoir.

Quelques minutes après que la porte fût fermée la sonnette retentie. Mimi pensât qu'Aurélie avait oublié quelque chose, ou bien qu'elle eût changé d'avis. La jeune femme courut alors à la porte pour ouvrir.

A sa surprise ce fut une nouvelle enveloppe. Elle fut déçue de ne pas voir l'employée de l'hôtel revenir finir ce qu'elle avait commencé. Mais elle fût, a l'inverse, excitée de savoir ce que lui annoncerai ce courrier.

Mimi,

J'ai bien reçu ton acceptation de la soirée, je pensais que tu aurais pris plus de temps pour te décider. Tu me surprends agréablement.

Mimi se rendit compte, en lisant ces mots, qu'elle avait répondu sans même s'en rendre compte.

Tu recevras très rapidement, le détail et la localisation de la soirée.

J'ai cru comprendre, que le message que tu viens d'avoir avait eu un succès inespéré. Tu es vraiment un diamant brut, prêt à jouir dès que l'occasion se présente.

C'est pourquoi je t’interdis jusqu'à nouvel ordre de jouir, si cet ordre n'est pas respecté, je m'en rendrais forcément compte.

N'oublie pas que je t'ai proposé de porter mon collier, et que cette offre peut aussi bien disparaître.

Mr Charles.”

Mimi qui pensait justement mettre fin à sa frustration, le fût d'autant plus que son professeur venait de lui interdire. Étant donné que Mr Charles ne s'était jamais trompé sur son compte, elle ne doutât pas qu'il soit en mesure de savoir si elle avait joui récemment.

La jeune femme décidât de ne pas en prendre le risque, elle entreprit alors de prendre une douche fraîche.

Une fois sous la douche Mimi se calmât rapidement, mais en faisant parcourir le jet sur son corps, elle se rendit vite compte, qui ne lui faudrait pas grand-chose pour retrouver son état d'excitation. Elle sortit de la douche, puis se séchât, doucement, son corps tout entier était sensible.

Pour rester fraîche, Mimi resta nue. Et pour ne pas prendre de risques, la jeune femme annula le hammam prévu en fin d'après-midi. Puis s'allongea dans le lit pour se reposer un peu. Elle finit même par s'assoupir. Une heure plus tard elle se réveillât en sursaut, trempée de la tête aux pieds, plus particulièrement, l'entre-jambes.

Toujours aussi sensible elle touchât puis senti l'odeur de ce qui coulait d'elle, ça ne faisait aucun doute. Elle était toujours dans le même état d'excitation, il serait difficile de ne pas en jouer. Elle prit une nouvelle douche fraîche.

L'eau coulant sur son corps, Mimi se mit à penser à la soirée à venir, à ce que Mr Charles pouvait bien être en train de lui préparer. Elle pensa également au message et à l'effet qu'il eût sur elle, la conséquence fut d'alimenter son excitation, la douche n'eût alors aucun effet. Elle en sorti alors, se séchât prudemment pour ne pas attiser son corps déjà fébrile.

La sonnette retentit une nouvelle fois, derrière la porte une nouvelle enveloppe, avec le message suivant :

L'heure approche, habilles toi ...

Mimi, sans même y penser, obéît immédiatement. Commença par les bas, la texture et la douceur du nylon sur ses jambes la firent gémir, la sensation était agréable, mêlée à sa fébrilité, c'eût un effet amplificateur que la jeune femme n'avait pas l'habitude d'expérimenter. Ensuite les grandes chaussettes, le haut et la jupe, elle garda le string pour la fin, car elle savait que le frottement du tissu serait difficile à gérer dans son état.

Encore une fois on sonnât à la porte, encore une enveloppe, cette fois ci accompagnée d’une boîte à chaussures, d’une très grande marque.

Il manquait ceci pour parfaire ta tenue. Dans la boîte une surprise supplémentaire. Obligation de le porter ce soir.

Mimi ouvrit la boîte avec impatience, s'y trouvaient dedans, une paire d'escarpins noirs à semelle rouge, signature de cette grande marque, et un objet en métal ressemblant à un plug anal quoiqu'un peu plus court, sa base oblongue était ornée d'un strass rouge.

Mimi enfilât les chaussures, elles tinrent les promesses de la marque, elles étaient sans comparaison possible les chaussures les plus légères et les plus confortables qu'elle eût porté, le noir s'associait parfaitement à sa tenue, le rouge de la semelle devrait certainement s'associer au plug.

Le signal d'un nouveau message retentit, Mimi le lit attentivement.

Dans moins de cinq minutes, quelqu'un viendra te chercher. Sois prête.

Mimi fouilla dans son sac à la recherche de lubrifiant. En mit une noisette sur ses doigts, puis, l'appliquât sur son anus, gémissant. Elle en déposa également l'objet métallique, elle le considérât comme un bijou, et se l'insérant émettant un nouveau gémissement, calant la forme de la base entre ses fesses.

Enfin, la jeune femme enfila son string, la ficelle, à l'arrière se cacha derrière la base du plug. Le tissu, même par sa toute petite surface, eut un effet puissant sur Mimi lorsqu'il effleura son intimité, il devenait de plus en plus difficile de ne pas jouir.

Mimi ferma les yeux et prit une grande inspiration, augmentant par la même occasion l'oxygène présent dans son corps. Par cette action, elle espéra faire descendre son excitation, elle fit ceci plusieurs fois de suite.

L'étudiante, ensuite, fit quelques pas, histoire de vérifier qu'elle supporterait le plug et les frottements sur son entre-jambes, toujours en respirant profondément. Elle semblait aller mieux et se détendit un peu, elle commençât à ne plus y penser, et fut impatiente de découvrir la suite des festivités, tout en continuant à faire les cent pas.

La jeune femme se rendit dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer, elle voulut être parfaite pour Mr Charles. Puis en même temps cela lui changerait les idées, elle ne penserait plus à la soirée à venir, ni à son besoin, toujours présent, de jouir.

Quand elle revint dans la chambre, elle sentit une main sur sa bouche, et perdu soudainement connaissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0