Chapitre 7

6 minutes de lecture

Mimi arrivât bien en avance à la gare, plus d'une heure. Le train n'était évidemment pas encore à quai. La jeune femme s’installât alors à la terrasse du bistrot de la gare, se commandât une bière, ainsi qu'une assiette de charcuterie, elle n'avait pas pris le temps de manger.

Pendant son attente, Mimi regardât les voyageurs aller et venir. Elle se demandât d'où ils pouvaient venir, où ils allaient. Elle imaginât des histoires, parfois coquines sur les raisons de leurs voyages. Elle se demandât également, quels seraient ses compagnons de voyage, pour certains hommes, passant près d'elle, Mimi s’imaginât qu'ils puissent partager sa cabine, mais au fond d'elle, la jeune femme espérât y être seule. Une envie avait fait surface pendant son attente, se donner du plaisir dans son compartiment.

L'heure approchant, les hauts parleurs indiquèrent le quai auquel le train quelle devait prendre attendait ses voyageurs. Mimi avalât la dernière gorgée de sa bière, régla la note avec un pourboire, puis fila découvrir ses conditions de voyage.

La surprise fût agréable lorsqu'elle découvrit le compartiment, seul deux couchettes étaient présentes, elle y était seule pour le moment. Mimi refermât la porte et tirât le rideau afin de ne pas être regardée en train de préparer sa place. Puis posa son sac à main sur la couchette du bas, pour la réserver, sorti discrètement son jouet favori, et le glissa sous l'oreiller, le moment venu, il sera plus discret à attraper pour s'en servir. Mais pas avant le départ du train.

Mimi était joyeuse, le départ approchait, et elle était toujours seule dans le compartiment, il ne restait que cinq petites minutes.

Le chef de gare siffla, les portes du train de fermèrent et le train commença à rouler, Mimi était toujours seule. La jeune femme pourrait se laisser aller à son envie.

Le train était parti depuis quelques minutes, défilant au milieu des champs. L'étudiante s'installât confortablement, leva sa jupe, puis commença à se caresser, elle était déjà bien humide, suffisamment pour commencer à utiliser son jouet. Après s'être assurée d'être bien lubrifiée, Mimi attrapa l'objet caché sous son oreiller, le mit en route et l'inséra en elle, la vibration était très discrète, même avec les mouvements qu'elle lui faisait faire, il fallait savoir qu'il était en route et tendre l'oreille pour l'entendre.

C'était plaisant de jouer avec le risque qu'à tout moment quelqu'un pouvait entrer. Mimi retenait ses gémissements pour ne pas alerter qui que ce soit. Elle avait chaud et prenait beaucoup de plaisir, se calmant lorsqu'elle sentait la jouissance monter, après tout, quatre heures de train, elle avait largement le temps.

Cela faisait environ une heure que Mimi jouait, la jouissance devint presque impossible à retenir. La jeune femme avait terriblement chaud, sa peau en devin rouge vif, des gouttes de sueur perlèrent sur son corps, elle pensât à Mr Charles, qui l'aurait certainement observée un moment avant de jouer de son corps et de son esprit, la laissant totalement soumise à lui, lui suppliant de la pénétrer et de la faire jouir. Elle voulut soudainement le supplier, se mettre à ses pieds pour qu'il la soumette à lui. Mais elle était seule dans le compartiment.

Prise par ses pensées, Mimi n'eût pas le temps de retenir sa jouissance. En étouffant son cri, elle explosant avec intensité, laissant échapper un jet de son entrejambe. Mimi connu alors une éjaculation vaginale d'une puissance qu'elle n'avait pas encore expérimentée. Était-ce l'imagination de sa soumission qui l'avait rendue ainsi ? La durée de son jeu ? Ou encore l'idée qu'elle puisse être surprise ? Certainement un savant mélange de tout ça.

Mimi reprit son souffle, presque nue sous son drap, puis se levant dans la cabine pour remettre ses vêtements en place, sa température corporelle et son teint reprirent leur état normal.

La jeune femme avait encore quelques tremblements, ses affaires avaient repris leurs places dans son sac, elle s'assit sur sa couche, pensant à cette dernière heure, rêveuse de retrouver son professeur.

Le contrôleur frappa trois fois à la porte en s'annonçant, puis entrât.

- Contrôle des titres des titres de transport, indiquât-il.

- Oui monsieur.

Mimi rougit, elle n'avait pas pensé qu'il entrerait si rapidement, heureusement que le contrôleur n'était pas entré plus tôt. Elle le dévisagea brièvement, il était plutôt joli garçon, ça ne l'aurait pas dérangée qu'il profite de la situation. Puis elle chassât ces pensées, honteuse.

Puis, la jeune femme se leva pour fouiller dans son sac un peu plus loin sur le sol. Machinalement elle se penchât en avant pour fouiller, sans penser que l'homme qui se trouvait derrière elle verrait la totalité de ses fesses. Elle sorti son billet, puis se redressa pour tendre au contrôleur. Celui-ci semblait à la fois gêné et excité par ce qu'il venait de voir.

Mimi eût envie de jouer, et lui dit d'une voix taquine et sensuelle :

- Tenez monsieur, compostez-moi.

L'homme pris le billet, puis le perça avec son appareil, sans trop savoir comment le prendre, lui rendit l'objet.

Cette fois ci volontairement, Mimi se pencha sur son sac pour ranger le billet, avec un geste subtil, leva sa jupe montrant bien ses fesses, se redressa puis regarda fixement le contrôleur dans les yeux. La gêne dans son regard avait disparue. Mimi baissant légèrement les yeux et vit que le contrôleur n'était pas indifférent à ce jeu.

Sans un mot, la jeune femme s'assit près de là où il se trouvait, puis le caressât, il ne refusât pas le geste, il l’incitât même à continuer en posant sa main sur la sienne. De l'autre main Mimi lui défit la ceinture, puis ouvrit le bouton de son pantalon. Elle lui descendit, ainsi que le boxer qu'il avait en dessous.

Sa surprise fût grande quand elle découvrit le sexe du contrôleur. Ce n'était pas tant la longueur qui la surprise, mais la largeur. Mimi en fût d'autant plus excitée, elle le prît aussitôt en bouche, avec grand mal tant ses lèvres eurent du mal à en faire le tour. Mais elle y parvint tout de même, essayant du mieux que possible d'en profiter et d'en faire profiter son propriétaire. Finalement elle réussit à le prendre entièrement dans sa bouche, la longueur du sexe lui donnant également quelques difficultés. Le contrôleur fût surpris, cela lui donnant d'autant plus de plaisir.

Mimi, ayant déjà quelque idée dans la tête en rangeant son billet avait sorti des préservatifs discrètement, heureusement, elle en possédait des grandes tailles. Elle en déballât un, puis relâchant un peu sa mâchoire, en positionnât un, et le fit dérouler d'abord avec ses mains, puis avec la bouche, continuant ainsi à lui donner du plaisir.

Ensuite, la jeune femme se mit à genoux dos au contrôleur, levant sa jupe offrant ainsi sa croupe. Cadeau qu'il s'empressait de prendre en main, voulant la pénétrer vaginalement. Mimi s'avança pour l'en empêcher, puis attrapât son sexe pour le poser devant son anus.

Surpris, l'homme commença doucement à faire entrer son sexe en elle, crachant dans sa main pour étaler sa salive tel du lubrifiant. Mimi l'agrippa alors le faisant la pénétrer d'un seul coup, sec et brutal, elle cria de plaisir due à la dilatation et de la profondeur.

Mimi ne retint plus son plaisir, l'homme faisant des va et vient de plus en plus profonds et brutaux. La jeune femme cria tellement fort son plaisir, qu'il ne fut aucun doute sur le fait que d'autres voyageurs l’eurent entendue. Elle sentit le sexe du contrôleur de raidir plus fort, se contracter, signe de sa jouissance à venir, son plaisir en fut décuplé, ses cris en furent plus intenses.

Mimi s'avança pour faire sortir le sexe du contrôleur, se tourna, lui retira le préservatif et le repris en bouche. Elle le fit jouir rapidement, gardant le résultat en bouche, l’ouvrit comme pour lui montrer la quantité qu'elle avait en bouche, la refermât, déglutit, puis rouvrit lui montrant qu'elle avait tout avalé.

La jeune femme se releva, ajustât sa jupe et embrassa le contrôleur, partageant avec lui le sperme qu'elle avait fait semblant d'avaler, lui maintint la bouche fermée pour qu'il aval sa propre semence. La surprise fût telle qu'il obéit sans rechigner. Il remontât son pantalon, bouclât sa ceinture. Puis reparti comme il était venu.

Mimi passât la tête par la porte le vit entrer dans la cabine suivante, plusieurs voix d'hommes se firent entendre, le félicitant. Elle était fière et encore excitée de ce qui venait de se passer.

Le contrôleur ressortit tenue de ville suivi par Mr Charles. Choquée Mimi s'enferma dans son compartiment. Savait-il qu'elle était à côté ? Était-ce vraiment le contrôleur ? Avait-il prémédité les choses ?

Il restait deux heures de trajet pour le découvrir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0