Explication

Une minute de lecture

Vous connaissez sûrement l'histoire d'Adam et Ève. Ils mangent une pomme et remarquent qu'ils sont nus, et ils ont hontes d'eux-mêmes. Mais dans cette histoire, ça ne se passe pas réellement comme dans la bible. Dans cette histoire, ils parlent normalement, et non comme des humains inférieurs sans intelligence humaine du vingtième siècle, non. Ils parlent le français moderne, même avant que tout commence.

Dans ce premier chapitre, Adam et Ève vont faire vivre une journée de leur vie quotidienne au temps avant les tout premiers humains. Ce chapitre n'est guère long, mais il explique quand même un peu de ce qui va se passer.

Premièrement, un chapitre sera séparé par deux sections: Adam et Ève. Quand une partie du chapitre a un ''ÈVE'', cette partie du chapitre sera du point de vue d'Ève. C'est la même chose pour Adam.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire popoule ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0