La mort vaincue

Une minute de lecture

En réponse au défi...

La Vie est belle...
proposé par Frederic Leblog

Le monde de la Recherche a gagné : La Mort est vaincue !!!
Un remède à base de perlimpinpin offre l'Immortalité à l'Humanité toute entière !! Incroyable, non ?
Mais...quelle Société cela créerait-il ?
Pour répondre à cette question, imaginez un monde dans son intégralité. Peut-être préfèreriez-vous n'en concevoir qu'un aspect ? A vous de choisir.
Soyez philosophe, artiste, politicien, pêcheur à la ligne, milliardaire, amoureux...que sais-je ?
A vous de préférer un ton pour cela : optimiste, pessimiste, cynique, farfelu, doctoral, dramatique, comique... peu importe.
Un seul mot d'ordre : Prenez plaisir à écrire.



"Eh, Patron, çà fait 108 ans que je suis chez vous"

"Oui et alors ?"

"Je peux même plus dire que je veux profiter de la vie avant de mourir, vu que l'éternité nous est infligée avec leur putain de vaccin. Fallait qu'ils le disent que c'était le boulot pour l'éternité aussi".

"Te plains pas, regarde tous ces malheureux qui ont pris des crédits sur trois siècles et qui n'arrivent plus à payer leur baraque"

"En tout cas, moi je préférais avant quand tu chopais une grippe, un suppo, un grog et au lit. Les pharmacies ont toutes fermé, comme les écoles de médecine. La ville de Menton est plus peuplée que Paris.

Sans compter qu'en politique, Strauss-Kahn et Giscard nous ont fait une crise de croissance en faisant du skate à la télé. L'équipe du PSG a une moyenne d'age de 312 ans et c'est la plus jeune du championnat.

Ma fille ne me dit plus "Papa" mais "yo" comme à ses potes de 62 ans qui devraient peut être arrêter leurs études. D'ailleurs, je sais pas ce qu'ils étudient vu qu'on a tout découvert."

"Bon faut que tu bosses maintenant, parce que même si on peut plus mourir, on continue à bouffer !!"

Annotations

Vous aimez lire Vingt Quatre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0