L'Alien

Une minute de lecture

En réponse au défi...

Les aliens débarquent !
proposé par L'Arbre

Les aliens débarquent sur la Terre ! Oui, mais pourquoi et pourquoi faire ? Justement : donnez leur une raison de venir nous rencontrer à laquelle personne n'aurait pensé. Soyez créatifs, logiques, loufoques, ou les trois en même temps !



« Maman, çà sonne à la porte »

« Va ouvrir, mon chéri »

« Maman, c’est un Alien. »

« Mais ce n’est pas vrai, demande lui ce qu’il veut »

« Ben, comme d’habitude, il veut entrer pour faire des photos pour son pressbook »

« Bon, laisse le entrer ».

« Bonjour »

« ARRRGGGG !!»

«  C’est pas le tout, mais on va pas faire que çà de vous recevoir tous les jours, surtout que vous salopez tout avec vos pattes à ventouses et la bave dégoulinante qui encrasse tout mon carrelage »

« ARRRGGGG !! »

« Et puis, arrêter de boire dans la gamelle  du chien avec votre trompe télescopique »

« Bon, pour la photo, on se met où ? Là c’est bon près du portrait de Mickael Jackson. Non,  je vous ai déjà dit que c’était un chanteur, pas un  collègue à vous»

« Vous avez l’intention de rester longtemps ?  c’est pas pour vous obliger mais çà fait un an que vous êtes là, on a fermé les jardins publics parce que vous aviez peur des cris des enfants et il n’y a plus une écorce sur les arbres. Bon, une chance, que vous soyez herbivore.  Ne me regardez pas comme çà avec votre œil au milieu du front.»

« ARRRGGGG !! » ARRRGGGG !! 

« Faites pas cette tête là, on dirait E.T avec les cheveux de Bob Marley juste après un lifting chez L'Oréal !»

« Allez, venez  demain manger avec nous. Je fais un couscous, vous mangerez les légumes »

Annotations

Vous aimez lire Vingt Quatre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0