Le 22 à Asnières

Une minute de lecture

En réponse au défi...

Lectures pré-estivales
proposé par Valerie MUSSET

Amoureuse des livres et dans le cadre de mon premier défi, j'aimerais vous poser cette question. Si vous deviez choisir un livre parmi ceux qui ont retenu votre attention, quel serait-il ? Expliquez-nous les raisons de votre choix. Donnez-nous envie de lire ce livre, au travers d'un résumé, par exemple. Et si deux ouvrages vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ! J'ai hâte de vous lire. Bonne chance !



Au début j’étais un peu perdu, il n’y a pas d’introduction, et les personnages arrivent par vagues dans le texte et on finit par plus savoir où on habite.

Passé ce laps de temps, tout s’éclaire au fil des pages, l’intrigue se met en place. Pourquoi la boucherie  « Bonne Viande » a élu domicile à côté de la charcuterie « Bon Porc » ?  Pourquoi les docteurs sont-ils regroupés dans le même quartier ?

Un thriller qui vous laissera éveillé toute la nuit. Les pointilleux diront que c’est un peu téléphoné et que l’histoire n’est pas très bien combinée.

Malgré tout, les personnages sont des sacrés numéros. L’auteur les manipule avec adresse, l’action est basée sur la recherche et puis des livres gratuits aussi conséquents, je n’en vois pas…A part l’annuaire peut être.

Annotations

Vous aimez lire Vingt Quatre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0