Correspondance 8

Une minute de lecture

Mon cher P.,

Excusez le retard de ma missive, j’étais très occupée ces derniers temps, ma tante me sollicite pour tout et rien comme si elle avait deviné mes pensées et cherchait à m’étourdir d’occupations en tout genre. Cela va du choix de napperons à la taille des rosiers du jardin sans parler des nombreuses visites de courtoisie et d’essayage dans les magasins.

Je suis fatiguée rien qu’à y repenser. Je préférerais mille fois me cacher dans une cabane et me repaître de lecture. Hélas le temps de l’enfance est bien révolu.

Je vous remercie pour vos mises en garde et dans la mesure de mes moyens je ferai tout pour éviter ces rencontres forcées. Mais je vous avouerai que la pression est forte.

Mais cessons de parler de moi. Qu’en est-il de vous ? Si votre mariage n’est basé que sur la raison, que vous dit votre cœur ?

Votre Anneh qui poursuit sa route rebelle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0