Correspondance 7

Une minute de lecture

Mon cher P.


    Vos mots m’ont plus que touchée, ils ont trouvé un chemin dont j’ignorais même l’existence, vous avez ouvert une fenêtre sur un ciel azur où j’y ai retrouvé mon papillon, ses battements d’aile sur mes joues m’ont donné des frissons, j’ai fermé les yeux et vous imaginais…

   Vous me parlez des mariages de convenance ? Malheureusement, je crains fort que c’est ce qui m’attend. Vous avais-je mentionné ce dîner ? Le but m’est apparu clairement lorsqu’on m’a mise en présence de ce jeune homme fortement apprécié de ma famille. Durant tout le repas, j’ai dû faire bonne figure et cacher ma frustration, toutes mes pensées étaient tournées vers une seule personne qui était absente.


Je ne sais que faire.
Qui pourrait me sortir de ce guêpier ?


                                                                Votre Anneh en pleine confusion

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0