La loi du lot

Une minute de lecture

Lui, le roi, a un outil : la loi. Mais toi, tu as OUI pour outil.

Et sa mule qui rue, qui se rue dans les plumes jonchant la rue traversée par un ru. Ah ! personne ne l'a vue venir... et voilà que la sac du roi chute sur le sol. Il n'était pas clos et libères de blocs d'or !

Furieux, il en bave de rage car devant lui un bar est ouvert, offrant des miches de pain pleines de mie. Un boulanger est barman ! Voilà l'explication. Je ne suis pas satisfait de l'explication. J'ai d'autres revendications.

Je fais don de mon dos si le son de nos fonds sonores sont garantis. Cette phrase, je le concède n'a aucun sens !

Avoue, la vue du veau dans son eau est l'aveude l'échec. Là, j'ai dû rajouter des trucs pour cette phrase idiote.

Il est exact que la taxe est un nouvel acte de l'axe du mal ! (Là, c'est un discours politicien!)

Deux dieux disent qu'elle est due. Il faut le dire dix fois!!!

Ce jeu de ma tablette est une véritable drogue. je n'arrive pas à renoncerà écrire un texte ou des phrases avec les mots ! J'arrête sinon, j'y passerai la soirée.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0