Le samedi 6 mars 2021

Une minute de lecture

La main d'un gamin tient une grosse brosse d'un rose sobre. Il ose ôter de la robe de son amie une plume tombée sur une mule. Pour les distraits, je précise que la mule est aux pieds et non dans l'écurie.

D'autres plumes volent près du col du beau vase blanc couvert de poussière remonté de la cave. Il était soigneusement posé dans une case avec un sac, un bol et des blocs d'os ! Le garçon regarde avec envie un pain en forme de paon. Il renifle le pion en pin posé sur le piano familial.

C'est privé ! Les volets sont clos et les rayons du soleil dansent sur le sol, constitué de carrés de marbre noir et de marbre bleu. C'est extra. On dirait des ions en suspension.

Comme vous pouvez le constater, je suis retombée dans mon travers de copier des mots et d'en faire un texte pourvu de sens. Vous devriez essayer. C'est distrayant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0