Mystère d'Halloween

Une minute de lecture

Ici, je ne parle pas de vieux bancs poussiéreux en bois chêne autour d'une banale table et qui grince lorsque vous tenter de vous asseoir dessus, non! Je parle d'une grande table surélevée, de couverts en argent brillant et de quatorze grandes chaises bien alignées en bois d'acajou dotées de coussins en velours rouge. Pas de vieux miroirs, juste la grande table, des canapés en cuir bien creux pour pouvoir discuter tranquillement, une table basse pour les verres oubliés et une vieille moquette bleue. Tu es tout seul dans cette mystérieuse salle, éclairée seulement par des chandelles qui sont presque épuisées. Tu peux sentir comme un souffle sur ta peau, un chuchotement à tes oreilles. Rien de bien spécial, juste un peu cauchemardesque. On pourrait presque parler d'une demeure de vampire. De quoi te donner des frissons dans le dos. Si tu te retourne, que vas-tu découvrir? Un soupçon de frisson le long de ton échine, un loup-garou dangereux un soir de plaine lune, un vampire assoiffé de ton sang ou peut-être les deux deux, qui sait? Cet endroit te donner la chair de poule. Une voix dans ta tête te crie de partir, mais l'envie se fait trop forte, tu veux découvrir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Rose-Marie Dubois ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0