Kidnapping

Une minute de lecture

Tout est noir. J'ai les mains liées dans le dos et je suis balotée de tous les côtés. BOUM! Un nid de poule. Maudites routes du Québec. Ma tête cogne sur l'une des des parois de la fourgonnette. Destination? Inconnue. Avec qui? Anonyme. À chaque déplacements, c'est la même histoire. J'étais assise sur une chaise et attachée solidement à cette dernière par de la corde. Sèche, rugueuse et très serrée. Tellement, que je sens ma peau à vif.

Cela fait un bon moment que j'ai pas vu la lumière du jour, que je n'ai pas vraiment mangé quelque chose. Je suis enfermé dans une cave ou dans un bunker, je ne sais pas trop étant donné que je ne vois rien à cause du bandeau. Une chose est sûre, si je ne meurt pas de la famine, ce sera de l'hypothermie. Il fait tellement froid ici.

J'ai commencé à perdre l'espoir que quelqu'un vienne un jour me cher. Parfois on vient me battre pour absolument aucune raison. Savent-ils au moins quelle conséquence cela leur rapportera? Cette fois-ci, c'est différent. On me transporte ailleurs. C'est la première fois depuis que l'in me retient prisonnière. Je n'ai jamais eu la chance de fuir. De plus, comme j'ai les yeux bandés, ça ne servira pas à grand chose et je me ferai battre.

Je repense à mes amis qui doivent être morts d'inquiétude et à mon frère qui doit s'en vouloir de ne pas avoir su me protéger. En fait, s'ils ne sont pas encore là, auprès de moi, c'est qu'ils ont dû abandonner les recherches ou s'en foutre. Après tout, ce sont les risques du métier. BAM! Un arrêt sec de la fourgonnette me fait voir des étoiles.

- Aller, debout! Nous sommes arrivés à ta nouvelle demeure. Elle sera beaucoup plus confortable que l'autre. Maintenant, sors!

Pour la plupart des gens, je suis une personne forte, qui n'a peur de rien, mais là, c'est différent. Mes bourreaux me terrifie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose-Marie Dubois ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0