Séquestrée

Une minute de lecture

Pas de résumé pour l'instant. J'ai sortit des idées comme ça donc, ce n'est pas très long comme texte, désolé.

Est-ce vraiment nécessaire? Ils pouvaient au moins me détacher les pieds, parce que si je me les prend dans quelque chose ou que je trébuche, je m'arrache les bras. C'est vrai après tout, mes mains sont solidement attachés avec de la corde à une grosse barre de métal au plafond. Je ne sais même pas si j'ai encore du sang jusqu'à mes doigts tellement c'est serré. mes bras me font mal, à force de s'étirer, ils s'engourdissent et je ne les sens plus du tout. Je touche à peine le sol avec mes pieds et je ne sais pas combien de temps je suis ici, quelques jours, une semaine? Je n'ai pas le droit à la lumière du jour, ni même à celle d'une petite chandelle, rien. Parfois j'ai le droit à une gorgée d'eau et une tranche de pain, mais pour cela ils ne me détache pas. Pour être très honnête, la seule chose qu'ils font c'est de me foutre des coups de poings un peu partout et de me torturer psychologiquement. À ma connaissance, je n'ai plus du tout de famille et j'habite le Bronx. S'ils veulent une rançon, ils vont être déçu. J'ai terminé mon secondaire avec succès l'année dernière et je viens à peine de commencer ma vie d'adulte. Pourquoi suis-je ici, à me faire torturer alors que je pourrais avoir un travail et faire ma vie. Qu'ai-je fait pour finir comme ça? Vais-je mourir de cette façon? Pourquoi suis-je ici? Mais surtout, comment suis-je arrivé dans cette cave?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rose-Marie Dubois ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0