Regarder des films, séries et manga : plus qu'une passion, un métier !

Une minute de lecture

Voici mon petit palmarès personnel des exploits dont je suis la plus fière :

* J'ai réussi à voir tous les épisodes animés de One Piece en à peine 4 mois, 6 mois avec les mangas écrits. Et quand vient l'arc de la guerre au sommet, les nuits de 6h30 à 8h se sont pas mal enchainées (les fins connaiseurs me comprennent ^^).

* J'ai regarder tous les Naruto (et Naruto Shippudden compris) deux fois. Les "SASUKEEEE ! " by Naruto sont peut-être la seule chose qui finit par m'agacer !

* J'ai vu les 8 saisons complètes de Games of Thrones en une période de 10 jours très exactement. Et y'a pas à dire, John Snow il est beau gosse !

* J'ai dû voir une dizaine de fois les Capitaine Flam et les Albator 78. Donc ceux qui disent qu'ils connaissent alors qu'ils ne connaissent que les génériques, me chercher pas ! X)

Après, est-ce que je dois vraiment être fière d'être aussi accro aux séries, à vous de me le dire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0