L'anniv'

Une minute de lecture

J'ai 18 ans en ce mois de Mars. Mes parents m'ont prévu un super bon resto. Je suis très contente car j'adore manger. D'ailleurs mes parents me disent souvent "Il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table ! " XD

Enfin bref, ils me bandent les yeux et tout le tralala pour pas que je devine le resto à l'avance. Ils me sortent de la voiture, me font entrer dans le batiment, avec un sorte de sas, de vestibule, donc j'ai vraiment l'impression d'entrer dans un resto. Puis ils me découvrent les yeux et... surprise !

La tête que je faisais en découvrant, par je ne sais quel miracle, mes amis du lycée, pourtant jamais mis en contact direct avec mes parents, mon parrain, ma marraine, des amis venus de l'autre bout de la France. Enfin bref, trop cool !

Et le pire, c'est que certains de mes amis du lycée m'ont fait quelques allusions du genre "tu m'invites avec toi au resto...". Sans parler du tire-bouchons, des saladiers, de l'ordi et même de mes parents qui se sont absentés le jour-même, et je n'ai strictement RIEN vu venir !

Pour le discours : "je suis contente d'entrer chez "Les Vieux" " XD

Et le moment tant attendu : le diaporama très intentionné de mes parents avec des photos à mourir de honte (et encore heureux qu'ils n'ont pas récupérer la vidéo où je tente de gober un flambi mais je me loupe en éclatant de rire! ^^' ).

En un mot : la plus belle fête de ma vie. <3

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0