Inconvénients d'avoir un chat :

Une minute de lecture

Il peut ramener ses trophées de chasse à la maison (heureusement, le mien n'est pas très vantard!).

Après s'être rouler partout, dans le sable, sur le bitume et sur le gazon encore boueux, il peut venir faire sa sieste tout crasseux sur ton lit car c'est le plus confortable d'entre tous.

A force de le caresser, il fini par prendre ses jambes à son cou dès qu'il te voit, et t'a un chat que tu ne vois même pas au final.

L'été, le chat devient fantôme : des passants dans le quartier le voit, les croquettes disparaissent pendant la nuit, des miaulements peuvent se faire entendre, mais jamais tu ne le vois en l'espace de 3 semaines !

L'été, il prend toute la place au soleil. Où je met mon transat maintenant ?!

L'hiver, il prend toute la place dans mon lit. Je dors où maintenant ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0