Histoire de moutons : présentation

2 minutes de lecture

Au lycée, on a des moutons.

Pour tout vous dire, ils sont arrivés l'année dernière à l'initiative des éco-délégués. Et pour être franche, ce fût ma principale motivation pour intégrer ce club cette année! Ces moutons servent de tondeuses biologiques écolo en quelques sortes ! mdr

Enfin bref... je pense que se sont 2 femelles, mais je suis pas aller plus loin pour vérifier, je fais confiance à mon instinct.

La première est blanche et la deuxième est noire marronée.

J'ai décidé d'appeler la première Yuki, qui signifie "neige" en japonais. Quand à la deuxième, je cherche encore un nom qui lui irai bien. Pour dire vrai, Ambre lui irai bien je pense, mais ça me fait penser à l'une de mes camarades de classe, ce qui me rend la situation bizarre.

Yuki a une morphologie plutôt forte. Elle est donc comme un agneau quand elle est seule, mais quand Ambre arrive, elle devient plus "autoritaire". C'est la dominante quoi! Ce que j'adore chez Yuki, c'est que pour une bonne poignée d'herbe et de pissenlit, elle peut courir derrière toi ! Franchement, si un jour elle sortait de l'enclos, ça ne serait pas si dur que ça de la rattraper !

Ambre, quant à elle, est plus craintive. Pendant un bon semestre, elle refusait de s'approcher des humains que nous sommes, même pour une grasse poignée d'herbe fraiche. Ce n'est qu'en mars de cette année qu'elle a fini par ne plus trop avoir peur de nous, les éco-délégués. Cependant, la caresser relève encore du miracle ! Si on y arrive et qu'elle se laisse faire, on peut être considéré comme un saint ! XD Enfin bref, elle est d'un tempéremment craintif et timide, et ne reste jamais très loin de Yuki. Mais elle est tellement adorable !!!

Dernière petite anecdote : moi, mes amies et d'autre éco-délégués, on aime les appeler les mout'mout' ! Donc ne soyez pas surpris si dans le futur je réutilise ce terme ! ;)

Voili voilou, Yuki et Ambre sont les mout'mout' de notre lycée, et je les adore teeeeeeeellement ! <3

Ps : ON-NE-FAIT-PAS-DE-KEBAB-AVEC-CES-MOUT'-MOUT' !!!!!!!! (sinon je vous étripe vif! △_△ )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0