Méli-mélo des matières scolaires

Une minute de lecture

Méli-mélo des matières scolaires

Mon emploi du temps de la journée :

à 8h j'ai maths pendant l'heure d'anglais, puis à 9h je rattrape le cours d'anglais en cours de géographie.

A 10h je mange mon petit-dej pendant la récré parce que du coup je ne l'ai pas mangé, et qui au final consiste en une compote à boire. Juste après, c'est épreuve d'endurance pour pas régurgiter le petit-dej en voyant les dissections en SVT.

11h je rêve de mon déjeuner en cours de physique-chimie. A midi, pendant la 2eme heure de physique-chimie, c'est concert de gargouillis.

13h, MANGEEEEEEEER !!!!!!!!!

14h, je ne sais plus quel cours c'était car c'est l'heure de la sieste digestive... A 15h je révise la philo durant le cours maths.

Et enfin 16h, dernière heure ! En fait j'avais pas d'exam donc je fais des sudoku en philo. Après tout Descartes ne disait-il pas ''je réfléchis donc jeux suis'' ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0