ParcourSup

Une minute de lecture

Alors voilà, ParcourSup, tous les jeunes des générations 2000 et 2001 vous le diront, c'est le bordel et le stress réuni, avant d'être bien tassé au rouleau compresseur !

Déjà, ouverture des admissions, dans une branche des études sup, certains sont admis. Bref, c cool pour eux. Mais le lendemain, surprise!!!! Y'a eu un piti bug les mecs! Donc on vous remet sur liste d'attente! (Sauf qu'apperemment, certains ont légèrement supprimés leurs autres voeux ce qui est vraiment très dérageant...)

Vous vous souvenez aussi de ces 3 mois au lieu des 2 mois de grandes vacances lors de l'été de la 2nde, et bien ce mois en plus est rattrapé car tant qu'on a pas les résultats du bac, pas d'inscription administrative possible, donc tu restes chez toi pendant une bonne partie des grandes vacances...

En attendant les voeux que tu veux vraiment, on a un de ces stress, surtout quand on avance pas car certains gardent les places juste pour voir leur avancée...

Et puis, la peur de cliquer sur le mauvais bouton, notamment le bouton "démissionné de Parcoursup" en bas de la page... ca serait vraiment balot ça...

M'enfin, je râle, je râle, mais au fond je suis vraiment contente de pouvoir à peu près les études sup que je voulais. Mais bon, au moins futures générations, vous savez à quoi vous attendre! ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0