Mon chat n'est pas un chat !

Une minute de lecture

1) Il aime l'eau

Il aime rentrer dans une douche ou dans une baignoire pour boire l'eau savonnée qui est restée au fond, au rique de se faire mouiller.

Il aime sortir dehors les jours de pluie, mais si c'est souvent pour s'assoir sur un muret à l'abri et regarder la pluie tomber tranquillement.

Et puis, y'a que lui pour sauter dans une piscine en pensant qu'elle est vide. Si seulement quelqu'un avait vu le saut qu'il a fait pour en ressortir, on aurait dit qu'il volait ! XD

2) C'est un vrai maniaque de l'hygiène

Il ne fait pas pipi pour marquer son territoire dans le jardin.

Il nettoie bien autour de sa gamelle avec ses petites pattes.

Il fait toujours ses besoins dans sa litière.

Il prend une douche (de pluie) régulièrement.

3) Il est sociable... mais pas avec les chats...

Il suit les passants pour les accompagner sur un bout du chemin, et recevoir des caresses.

Il n'hésite pas à aller voir les chiens, tant qu'ils n'aboient pas.

Petite exception, il a une petite amie chatte. Ils sont trop mignons ensemble !

4) Il a des activités humaines

Il coure avec les joueurs de tennis pendant le cours du samedi matin.

Il va à l'école (3 fois déjà !). Puis après il a tenté d'aller au collège (2 fois). Bon, après le lycée était trop loin, ce qui l'a pas empêché, petit, de se glisser dans mon cartable pour tenter d'aller au lycée avec moi (je précise, c'est une histoire vraie ! ) . Au final, il a fait une dernière tentative en rentrant dans la crèche du coin. Il a dû être traumatisé par tous les gosses, car il a plus essayé d'y rentrer par la suite!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0