Mon chat est un fantôme

Une minute de lecture

Le printemps est revenu. La chaleur aussi. La verdure et les hirondelles sont au rendez-vous. Enfin bref, vous imaginez bien que mon petit chachou adoré, tel le symbole de la liberté féline qu'il est, n'a pas attendu que le soleil se lève pour foncer dehors se trouver un coin où pioncer pendant que vôtre cher hôte qui vous écrit en ce moment même ce préparait à une loooongue journée de cours. Bon, jusque là, mon chat ne peut être qualifié ''que'' de déserteur.

Mais le truc, c'est qu'il fait beau pendant plusieurs jours. Donc je ne vois pas mon chat pendant ces plusieurs jours. Mais chaque nuit un phénomène surnaturel se produit : le phénomène de ''la gamelle de croquettes qui se vide''.

Enfin bref, mon chat est un fantôme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0