Publication Britess de Tola, tome 1 du Cycle de Britess

Une minute de lecture

Mise à jour du 18/04/2022 :

Comme j'ai décidé de devenir un auteur totalement indépendant et que je souhaite offrir la lecture de mes univers gratuitement, j'ai enlevé de la vente les exemplaires de Tola.

Vous pouvez donc lire cette aventure, gratuitement, ici, sur Scribay.

Pour mémoire je laisse le message d'origine :

Bonjour à toute la communauté,

Le tome 1 du cycle de Britess la Mécamage vient de paraître sous le titre de Britess de Tola.

Il regroupe les chapitres 1 à 36 dont vous avez pu suivre le premier jet ici même.

J'ai placé un petit remerciement pour vous, lecteurs de Scribay. Sans vos lectures, rien de possible.

Merci beaucoup !

Je n'enlève pas le premier jet, que je laisse gratuitement à votre disposition.

J'ai préparé cette édition afin de pouvoir contenter une partie de mon lectorat qui souhaite avoir un exemplaire physique. Avec une superbe couverture de l'illustrateur Nikus Tim's Illustration.

Vous pouvez trouver l'exemplaire sur Amazon, en renseignant la barre de recherche : Britess de Tola, Edgar Garance.

Les nouveaux chapitres de la suite de Britess sont en préparation.

Encore un GRAND MERCI !

Edgar.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Edgar Garance ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0