Premier

Une minute de lecture

Je pense que mon premier voeux serait de la revoir. Non, je ne pense pas, je le sais.

Juste une soirée, rien qu'une seule... Evidement que je voudrais la voir tous les jours mais ce serait si égoiste de ma part de vouloir la faire vivre pour moi alors qu'elle a son propre chemin... Donc juste une soirée, dans un parc, sur un banc, quelques heures, pas plus. Sentir son parfums, entendre sa voix, voir son visage, ses yeux...

Lui dire tous ce que je n'ai jamais osé, lui dire que je pense à elle tous les soirs, que sans elle je desespère, que j'ai l'impression de ne plus être moi mais seulement une ombre qui ne verse que des larmes. Lui dire que jamais je ne l'oublierais, que si je vis c'est pour elle, que tout ce que je fait c'est pour elle... Lui dire que la lettre que je lui ai donné n'est qu'un centième de ce que je pense... Lui dire qu'elle est magnifique, qu'elle est l'être humain qui mérite le plus de vivre heureuse... Qu'elle est et demeura le chapitre le plus magique de ma vie.

Juste une soirée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0