Deuxième

Une minute de lecture

Je pense que tous être humains, enfant ou pas, a un jour voulu être quelqu'un d'autre. Un héro ou une héroïne de bande dessiner, de roman ou de film.

Et bien moi j'ai toujours voulu être Ellana de Pierre Bottero ou au moins un marchOmbre. Me cacher derrière l'ombre de la lune, franchir les murs infranchissables, lié d'un geste la terre et le ciel, chevaucher la brume...

Mais ce n'est pas tout... J'ai également toujours voulu être une Na'vi comme Neytiri. Vivre sur Pandora, prier pour Eywa, chevaucher des ikrans ou un toruk... Bref j'ai toujours eu la tête pleine de rêve de ce genre, le soir je rêvais de ça et je n'attendais qu'une seule chose, que ça devienne réalité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0