Erotisme

de Image de profil de ennkhalaennkhala

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Erotisme

D'émois en transcendance je descends les profondeurs de sa gorge brûlante, sirop de son délice qui s'immisce en sucre de mon désir pour les sensations uniques que me procurent le coït. Mutine sa langue câline lustre la perle enfermée sous le rempart velours qui s'écarte sur le théâtre de la quintessence. Le galop équestre emporte en sa cambrure le murmure rupestre dans l'infinie prairie. Fraîcheur et sueur s'entremêlent en une jungle aux senteurs boisées, ai-je voyagé ou suis-je restée ?Soir ou matin inspiration d'une peau ambrée dont le nacre ondule sous la lune où mes doigts dessinent la coquine lune. D'un regard langoureux il fait naître au creux de mon sternum un summum d'où jaillissent mille feux, ribambelle de dentelle orgueilleuse trouble son être, je joue les paresseuses. Les monts et les grottes de mon univers lui sont ouverts comme autant de tout-venant, une farandole de brocante des perles brillantes, de trésors de babioles. La vie et la mort se joignent pour donner au corps une idée d'éternité.

PoésieAmourÉrotiqueérotismeamourpoésie
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Métaphore filée

Lancé par Fionna Nosbleen

Pour ce défi, je vous propose d'écrire un texte avec une métaphore filée tout du long. Fiction, poésie, prose, description... à vous de choisir vos armes. Le choix de la méthaphore est également libre bien sûr mais il sera plus intéressant de sortir des clichés. Evitons les comparaisons vues et revues, et osons les associations inédites. Hâte de vous lire !

Commentaires & Discussions

ÉrotismeChapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0