Érotisme

Une minute de lecture

D'émois en transcendance je descends les profondeurs de sa gorge brûlante, sirop de son délice qui s'immisce en sucre de mon désir pour les sensations uniques que me procurent le coït. Mutine sa langue câline lustre la perle enfermée sous le rempart velours qui s'écarte sur le théâtre de la quintessence. Le galop équestre emporte en sa cambrure le murmure rupestre dans l'infinie prairie. Fraîcheur et sueur s'entremêlent en une jungle aux senteurs boisées, ai-je voyagé ou suis-je restée ?Soir ou matin inspiration d'une peau ambrée dont le nacre ondule sous la lune où mes doigts dessinent la coquine lune. D'un regard langoureux il fait naître au creux de mon sternum un summum d'où jaillissent mille feux, ribambelle de dentelle orgueilleuse trouble son être, je joue les paresseuses. Les monts et les grottes de mon univers lui sont ouverts comme autant de tout-venant, une farandole de brocante des perles brillantes, de trésors de babioles. La vie et la mort se joignent pour donner au corps une idée d'éternité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ennkhala ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0