Introduction

Une minute de lecture

Cette anthologie d'un goût fort douteux contient les sonnets publiés pour la participation du Rallye des Albatros ainsi que toutes les poésies que j'ai publié sur Scribay afin de répondre à des défis divers et... avariés. Des poèmes inédits pourraient se greffer à l'anthologie, si tant est que celle-ci plaît : voilà un appel peu subliminal !

Afin que chaque poème soit rendu dans le contexte qui lui est propre, chaque consigne est notifiée après le poème, en commentaire, afin que le lecteur puisse connaître sa provenance.

Veuillez noter enfin, avant de consulter ces augustes pages, que je ne suis pas du tout un adepte de la poésie classique, mais du vers libre, et avant tout un auteur de prose (microfiction, roman, nouvelles...), ce qui a motivé le choix de ce titre parodique. Ainsi, cette anthologie est celle d'un novice, d'un trou du cul. Or, ne perdez pas de vue qu'un trou du cul est extensible selon la dimension de la déjection qu'il envoie.

Bonne lecture.

Annotations

Vous aimez lire Nicolas Raviere ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0