Face à la mer

de Image de profil de Célia DriCélia Dri

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Face à la mer

Il se fait tard mais l'air est encore bon. Je décide alors de faire une balade en bord de mer. J’ai la chance d’habiter juste à côté. J’aime m’y promener et voir de temps à autre l’écume se jeter contre le petit pont de bois. Evidemment, je ne sors jamais sans musique. Et là, je me laisse emporter par le rythme entraînant de la chanson. Je me dirige vers un banc pour m’asseoir, sors un papier, un stylo et je commence à écrire. C’est encore ce que je sais faire le mieux. La douceur du vent me caresse la nuque. Hop, mon papier s’envole. Il s’envole loin, loin devant moi. Je me mets alors à courir pour essayer de le rattraper. Mais, il commence à pleuvoir. J’enfile au plus vite mon k-way jaune. J’attache mes cheveux avec un élastique. Oh… Il est trop tard, mon papier s’est retrouvé dans la mer. Quel dommage… Tant pis, je recommencerai…

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Face à la mer.Chapitre5 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0