Ringo Shirayuki, Snow White

Moins d'une minute de lecture

Je voulais faire un personnage non binaire pour cette Blanche Neige allergique aux pommes et apporter un aspect réaliste pour la méchante reine par la même occasion. La beauté et la recherche de perfection peuvent tuer une identité, c'est ce que je voulais transmettre. Rin a du mal avec le monde qui l'entoure avec un certain déphasement traduit par sa naiveté. Pourtant, en ne se définissant pas, il se protège tout en se construisant à sa manière.

Sa famille et son prince y sont pour beaucoup. Je m'inspire de la culture japonaise pour les origines parce que la peau aussi claire que la neige, la chevelure d'ébène et les lèvres de sang me rappellent l'idéal de beauté là-bas.

Annotations

Vous aimez lire Gaby Adams ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0