Ivy Hightower, Rapunzel

Une minute de lecture

Raiponce est un de mes contes favoris et oui, j'ai décidé de faire de la princesse une métisse afro-anglaise, on va dire tout en m'éloignant de certains stéréotypes, à part celui des cheveux. Notre Raiponce peut changer de coupes à volonté et a une petite fixette pour les cheveux de Dawn au grand dam de cette dernière. Ivy est mature et indépendante avec deux bonnes épées de Damoclès sur sa tête : retrouver son mari (pris en otage) et se venger de sa mère d'adoption (qui n'a plus; toute sa tête). Là encore, si Gotel est une antagoniste, je voulais faire un background plus fouillé sur la raison du pourquoi (et j'ai été très loin).

Ivy n'est pas non plus parfaite mais je voulais la faire comme une grande soeur un peu envahissante avec quelques traumas. C'est aussi une bonne amie pour Hirofumi étant tous deux parents.

Les jumeaux auront aussi un role important dans l'histoire, notamment pour le développement de Fumie et Himeka.

Annotations

Vous aimez lire Gaby Adams ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0