24.

4 minutes de lecture

Je suis incapable de lutter et la douleur est insoutenable et me fait hurler. Je n'ai jamais eu cela avec Voldemort. Pourtant, j'en ai connu des moments de souffrance. Je  sens ma magie parcourir mes veines et affluer tout le long de mon corps. Je ne suis plus capable de réfléchir dans cet état. Je sens mon corps vibrer sous ma magie et je sens celle-ci déferler dans tous les membres de mon corps. Mes yeux sont noirs d'encre et je ne fais que hurler de douleur. J'ai l'impression que mon corps est en train de s'embraser. Je ne sais pas combien de temps s'écoule alors que je me retrouve suspendu dans les airs tordu de douleur.

"Severus.... Severus...." Je tente de penser à lui afin de me changer les idées et aussi pour me permettre de tenir le coup. Je ne peux pas croire que j'en sois arrivé là. Qu'est-ce qui m'arrive à la fin? Mon corps n'en fait qu'à sa tête. J'entends à peine les cris autour de moi puis je ne sais pas ce qui se passe ensuite car ça devient le trou noir. Je ne me souviens pas que les murs du château ont tremblé violemment avant qu'une onde de ma magie ne vienne frapper les murs avec fracas faisant céder un des murs du château sous la force déployée.  Je reprends mes esprits seulement lorsque je sens une présence... Sa Présence. Je me retrouve au sol en moins de deux avant de tomber inconscient dans les bras de mon amant qui venait de m'enlacer contre lui.

Je me réveille en sursaut et une main se pose sur mon torse me forçant gentiment à me rallonger. - Du calme "Severus... Qu'est-ce qui s'est passé ? Je..est-ce que j'ai blessé quelqu'un ? Je suis désolé je ne comprends pas ce qui m'arrive ..."  -Non, il n'y aucun blessé, tout va bien. Pomfresh est passé et elle a retiré la magie noire. Maintenant, tu vas te reposer et rester là quelque temps. Tu en a besoin. Tu as puisé beaucoup de magie. "Pourquoi suis-je imbibé de magie noire? Je ne comprends pas. Je vais finir comme lui... Je ne veux pas. -Harry, je te l'ai déjà dit ... Tu ne seras jamais comme lui. Tu entends ? Jamais! Tu es quelqu'un de bien et tu vas t'en sortir. Tu es plus fort que cette noirceur. "Et si à force de l'avoir côtoyer... Elle s'était emparé de moi ?" - Ne dit pas de sottises! "Pourtant ça reste Cohérent ce que je dis... Je me bats contre depuis ma naissance... Mais de la côtoyer autant..." -Harry ...tu te fais du mal. Tu n'es pas comme lui..tu as même essayé de lui faire comprendre des choses.. y a que toi pour faire ça. Tu es un homme tout ce qu'il y a de plus pur en ce monde. Je le fixe pas vraiment convaincu. Je n'arrive pas à relativiser et à me dire que les choses vont s'arranger. "Sev'.. j'ai vu ma mère l'autre jour.. lorsque j'ai fait ma crise.. et elle m'a dit que j'étais plus fort et que je devais continuer à me battre. Seulement, je sens bien mes forces diminuer au fil du temps.. j'ai de plus en plus de mal de faire face."

Severus glisse sa main avec douceur sur ma joue. Je croise son regard -Harry, là-dessus, je rejoins Lily à 200%. Tu es plus fort, tu vas y arriver. Et je serais là quoi qu'il arrive pour t'aider. Je ne laisserais pas cette foutue magie t'enlever à moi. Jamais. Tu as bien compris?  Je hoche la tête à ses paroles et vient me blottir dans ses bras. "J'ai vraiment peur" murmurais-je. Peur de devenir un vrai monstre, peur de perdre Severus. C'est ce que je redoute au plus profond de mon être. Puis, je repense soudainement à quelque chose que j'avais totalement écarté de mon esprit. "Il faut que j'aille au Ministère" Severus le regard plutôt surpris. -Comment ça? Pourquoi? "Je dois me rendre au .. dans la salle.. ou y a le voile.. Severus.. je suis sûr et certain que Sirius n'est pas mort. Il n'était pas là quand.. quand j'étais avec mes parents. Et j'ai appris par leur biais qu'il n'était pas mort. Elle m'a dit que c'était un passage... Je dois le sortir de là." -Harry, tu n'es pas en état de faire grand chose... Mais, s'il s'avère que c'est vrai.. je vais en parler à Albus et nous trouverons un plan. Je te promets qu'on fera ce qu'il faut pour le ramener, d'accord? Je hoche encore la tête et me remet un peu mieux contre Severus. "Je te fais confiance"

Une silhouette tapis dans l'ombre écoutait la conversation avant de s'éclipser de l'infirmerie. Harry allait finir enfermé chez St Mangouste ou Azkaban. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Leur fichu héros plongerait coûte que coûte. Elle vengerait le Lord Noir. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune demoiselle qui s'éloignait dans les couloirs. Son plan fonctionnait à merveille et bientôt le coup de grâce serait donné à Harry Potter.  Le temps jouait en sa faveur. Harry ne parvenait plus à  lutter contre la magie noire. Il était trop faible pour y parvenir pour son plus grand plaisir. Il finirait comme il aurait dû finir.. mort!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0