25.

2 minutes de lecture

Je ne tiens pas en place.. j'en ai marre de rester alité. Je passe mon temps dans un lit depuis que j'ai ouvert les  yeux. Je n'ai pas de force et je commence à désespérer. Albus est passé hier matin pour me dire qu'une équipe allait se charger de Sirius. J'espère qu'ils vont trouver un moyen de le ramener et qu'il est toujours vivant. Je me redresse doucement dans le lit avant de sentir une douleur vive parcourir mon corps. Par instinct, je soulève mon haut puis je constate de nouvelles traces noires sur mon ventre. Je blêmis et je n'ai pas le temps de réagir que je sens une force me plaquer au lit. "Bonjour Potter" souffla une voix à mon oreille alors que je vois totalement flou ayant les lunettes retirées d'un geste brusque de la part de la personne. Je sens alors une lame transpercer ma chair et je me met à crier de douleur. La lame continue son chemin et je ne peux rien faire pour repousser la silhouette, je n'ai pas de force et ma magie semble incapable de résister aussi. Je ne sais pas vraiment combien de temps ça dure. Je lutte contre la douleur et le fait de tomber dans l'inconscience tant je suis épuisé. "Laisse moi... Qu'est-ce que tu veux?"   "Je veux que tu meurs.. c'était ce qui était prévu.. je ne fais que rectifier ce fait" répond la voix avant de tourner la lame dans mes chairs, ce qui a pour effet de me faire crier. La seconde suivante, je suis inconscient. La jeune fille sourit et lance le sort puis tapote la joue de Harry. "Cette fois.. je doute que tu parviennes à lutter ..." elle referme les plaies et efface toutes les traces avant de s'en aller comme si de rien n'était. 

Severus est inquiet. Harry ne semble pas réagir alors qu'il a essayé de le réveiller plusieurs fois. Il ne comprend pas ce qui se passe. Il observe le gryffondor et soulève le haut de Harry et pâlit considérablement en voyant que son corps est noir du cou jusqu'au nombril et cela semble s'étendre aussi le long de son dos. Pourtant Pomfresh lui avait tout retiré. Que s'est-il passé? Il appelle l'infirmière et lui montre l'étendue de la magie noire. "Par Merlin! Comment est-ce possible?" lance l'infirmière, totalement surprise de cette nouvelle découverte. -Je ne sais pas et il n'a pas l'air de réagir alors que j'ai essayé de le réveiller. Severus craint le pire. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0