23.

4 minutes de lecture

Le ministère est repoussé par Dumbledore et il a été très clair quand à la présence nécessaire de Severus au sein de l'école. Qu'il estime inadmissible d'avoir attenté à la vie d'un excellent maître des potions et il a rappelé à notre cher ministre combien Severus a été exemplaire. Qu'il a servi les intérêts de l'ordre et de tout le monde dans son rôle d'espion. Qu'il a suffisamment risqué sa vie pour les autres et qu'il a le droit de vivre en paix à l'heure actuelle, sans oublier que j'ai besoin de lui pour me rétablir. Fudge est en colère et ne comprends toujours pas pourquoi j'ai besoin de Severus qui selon lui reste une mauvaise influence. En somme, il n'a rien compris comme toujours. En attendant, j'ai repris des forces et ça fait un mois que je suis suffisamment en forme pour suivre des cours particuliers avec Severus. Je progresse en potions. Un vrai exploit. J'en suis plutôt fier.

Ce matin-là, alors que je suis toujours chez Severus, je me lève doucement et vais à la salle de bain prendre une douche puis me sèche et me fige totalement en voyant des traces noires ondulées sur ma peau. Je blêmit. Je secoue la tête et enfile en vitesse mon t-shirt. Il fallait que je retourne à l'infirmerie. Severus entre au même moment et je lève les yeux sur lui, un sourire en coin, camouflant mon état au passage. Je viens alors embrasser mon amant. "Bonjour toi" -Tu es bien matinal aujourd'hui. Tout va bien? "Je n'arrivais plus à dormir. J'aimerais manger dans la grande salle. Pas que je n'aime pas être seul avec toi mais j'aimerais passer du temps avec Hermione et Ron." -Bien sûr. Pas de soucis. Mais, surtout mollo...ménage toi.
"Pourquoi ?tu as peur que je ne sois pas assez en forme ensuite pour nos moments ?" Le taquinais-je. -Harry, je suis sérieux. Tu dois vraiment y aller tranquille.
"Je te promets que je ne forcerai pas." J'embrasse Severus puis file de la pièce avant qu'il n'ait l'idée de vérifier ma peau. Severus est plus que vigilant et surveille de près la moindre évolution de mon état. Mais, j'ai besoin de prendre l'air. Je n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie dès le réveil. Hermione aussi va me sermonner. Je soupire en me disant que finalement je ferais bien de voir Pomfresh en premier lieu. Sauf que lorsque j'arrive sur place,elle n'est pas là. Elle doit être dans la grande salle et je décide de m'y rendre et me fait bousculer assez durement et tombe sur la sol en râlant. La personne ne s'est même pas stoppé. Pfff .. je me relève et arrive enfin à la salle et m'installe vers mes amis. J'ai trop faim pour attendre davantage et me rendrais ensuite près de Pomfresh.

-Harry je suis contente de te voir. Comment te sens-tu ? Demande rapidement Hermione. "On va dire que ça dépend des moments... Je dois voir Pomfresh"murmurais-je, je ne tourne pas autour du pot. -Qu'est-ce qui se passe? Ajoute Ron quelque peu inquiet. "Je... Je ne comprends rien à rien... La magie noire... Je.. c'est revenu... Je viens de le constater. Pomfresh n'était pas là alors je suis venu prendre mon petit déjeuner. Je dois aller la voir après." Hermione fronce les sourcils. -Mais, comment ça se fait? Tu ne fais pas de magie noire, et elle avait tout enlevé l'autre jour. "Justement Ron, je ne sais pas ce qui m'arrive" -est-ce que tu as remarqué des choses étranges ces derniers temps ? Demande alors Hermione. "Que veux-tu que j'ai remarqué ... J'étais dans le coma. Severus m'a soigné... J'ai finis à st mangouste. Je ne vois pas trop ce qui aurait pu produire la présence de magie noire. Je pensais que c'était lié à Voldemort ou au sortilège que j'ai fait pour sauver Severus. Dumbledore ne croit pas que ce soit cela donc je dois dire que je suis à court d'idées. Et ça n'explique pas que ma magie déraille et que je change d'apparence.... Je dois dire que.. je suis inquiet" -Bien. Je comprend. Écoute Harry, pour le moment, tu retournes à l'infirmerie et je vais faire d'autres recherches à la bibliothèque. Je vais déjà m'assurer que le sortilège est bien écarté de l'équation. On va procéder par étapes. Tu sais bien que nous serons toujours là pour t'aider. "Oui...merci. je vous adore" Je termine mon assiette et avale mon jus de citrouille avant de me lever. "Je vous tiens au courant" je sors de la salle pour me rendre à l'infirmerie.

Sur le chemin, je sens ma magie qui bouillonne dans mon organisme et je ne peux plus avancer. Je sens mon coeur battre la chamade et je tombe à genoux. Je n'arrive plus à contenir le flot de magie et d'une seul coup l'onde qui émane de moi jaillit et vient se fracasser sur les murs du château et un cri s'échappe de mes lèvres devant la scène qui se déroule devant moi. Je suis incapable de stopper quoi que ce soit et le sol tremble sous mes pieds. Je ne comprends plus rien. Suis-je en train de devenu fou? Par Merlin, qu'est-ce qui m'arrive à la fin? Je vois le mur se fissurer à divers endroits. Ma magie ne s'arrête pas et mon corps se soulève dans les airs. Mes yeux sont noirs et les lunettes ont glissées de mon visage et sont au sol. Je sens alors une douleur parcourir mes veines et un cri déchirant sort de ma bouche. Je me tortille dans les airs sous la douleur ressentie et je suis totalement incapable de faire le moindre mouvement. Ma vue est floue et je n'entend pas ce qui se passe autour de moi. Tout ce que j'espère... C'est qu'il n'y a pas de blessés. Je ne contrôle plus rien et hurle encore tant la douleur est forte. J'ai l'impression que mon cœur et ma tête vont éclater à tout moment. C'est atroce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0