22.

4 minutes de lecture

Je suis heureux d'avoir passé du temps avec Ron et Hermione. Ça m'a fait beaucoup de bien après ce mois forcé à St Mangouste. Je regarde Severus alors que mes amis viennent de s'en aller. "Sev', est-ce que ça va? Tu es bien silencieux..." -J'essaie de me remettre de ma migraine.. de vous avoir entendu pendant près d'une heure. Je souris en coin sachant qu'il fait exprès. "Dommage.. moi qui voulait t'embrasser", le provoquais-je. -ah oui? Et qu'est ce que tu attends ? Une invitation ? rétorqua le maître des potions. "Je ne voudrais pas accentuer les symptômes" dis-je, quelque amusé. Severus eut un sourire en coin avant d'attraper l'élu et l'attirer à lui. -Très drôle, dit-il avant de l'embrasser. Harry est aux anges et prolonge son baiser avec amour.

Severus aime beaucoup trop pour son bien les baisers échangés avec Harry. Et il faut dire que ça lui a drôlement manqué. Il a été bien trop longtemps séparé du jeune lion. Et il doit bien admettre qu'il lui a vraiment manqué. Il s'est également beaucoup inquiété pour lui durant son enfermement. Savoir Harry à St Mangouste n'était pas rassurant. Il est soulagé de le retrouver en chair et en os. Mais, il reste à élucider la présence de tant de magie noire dans son organisme. Mais, à cet instant, il ne veut pas y songer et profitez du fait qu'il est seul avec son lionceau. Il descend donc le long de son cou et le mordille au passage. Il glisse une main le long de son torse et soulève le t-shirt du plus jeune venant ainsi caresser sa peau. Harry soupire sous la manœuvre et ferme les yeux se mordant la lèvre inférieure. "Mmh Sev', tu me rend fou" Harry sent son excitation grimper en flèche. Il se laisse aller et se retrouve bien vite torse nu. Il sourit en coin alors qu'il croise le regard de son amant. "Fais moi tiens" soupire t-il. Severus vient l'embrasser avec tendresse, un sourire aux lèvres. "Je vais très bien, rassure toi" Puis, il vira sa robe de sorcier et son propre t-shirt dans la foulée avant de venir contre son lion qu'il dévore de baisers avant d'aller retirer le pantalon et le boxer de celui-ci.  Il se retrouve plaqué contre le corps du plus jeune qu'il embrasse avec amour et tendresse avant que ce ne soit bien plus poussé et passionné comme baiser. Severus n'est plus capable de se retenir et se place entre les jambes du plus jeune et prend en bouche la verge de Harry faisant des va et vient pour l'exciter davantage et l'entendre ainsi gémir sous lui ,l'electrise et lui donne d'autant plus envie de le faire sien. Il continue tout de même un moment avant de remonter et de virer le reste de ses vêtements pour finalement venir s'ancrer profondément entre les chairs de son bel amant. Amant?

Severus s'immobilise à cette réflexion et croise le regard plein de luxure de Harry. Oui plus de doutes... Harry est son amant et ça lui va bien. Il n'a aucun envie que ça change. -Quelle délicieuse vision... Souffle t-il admirant toujours son lionceau. -Harry...  Tu ne te rend pas compte... Tu me rend fou. "Mmh mais tant mieux... J'aime quand tu es comme ça... Continue Sev' va plus fort, je suis tout à toi" Severus grogne à ces mots et adore cette idée. Il poursuit ses mouvements de bassin de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il est bien heureux d'avoir lancé les sortilèges autour d'eux alors qu'il entend Harry hurler de plaisir sous ses coups de butoir jusqu'à jouir. Le maître des potions le suit après quelques coups supplémentaires. Il se laisse choir contre Harry reprenant tant bien que mal son souffle. Le jeune homme glisse alors ses doigts dans sa chevelure. " C'était vraiment super... On recommence quand tu veux" L'ex mangemort rit légèrement à sa phrase. -ça y est, tu es déjà accro au sexe... "Faut croire que t'es trop doué pour ça" Severus redresse la tête pour le regarder. -Je suis juste le premier et tu découvres ... Normal que t'aimes ça... Mais,ça me va. Je ne vais pas m'en plaindre. "Le premier ? Parce que tu crois que j'ai envie d'aller voir ailleurs ?" -Je n'espère pas. Je ne tiens pas à te partager. "Bon à savoir. Et j'ai nullement l'intention de trouver quelqu'un d'autre" -Tant mieux.

Je souris en coin quelque peu amusé de la réaction de Severus. Visiblement, il est possessif et jaloux. Je ne l'imaginais pas comme ça. Mais, ça ne me dérange aucunement. Je me sens bien avec lui et je n'ai aucune envie de me trouver avec qui que ce soit en dehors de lui. Mon sortilège est finalement un succès. Reste à savoir ce qui fait que je me retrouve plein de magie noire. Je ne comprends pas comment s'est possible. Je chasse mes pensées, ce n'est pas  le moment d'y songer. Je suis avec Severus et je compte bien en profiter au maximum pendant que j'en ai l'occasion. Je viens l'embrasser avec tendresse puis me cale contre lui. Je n'ai aucune envie de bouger. Être contre lui est la meilleure place que je puisse avoir. Je me sens bien et heureux pour la première fois de la vie. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Severus me fait perdre la tête. Je suis amoureux et je suis tellement content qu'il soit avec moi. Qu'il ait accepté de bien vouloir me connaître davantage et qu'il me laisse le connaître aussi en retour. Je ne pensais pas que ça se produirait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0